punk-182 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk-182 sur le forum

• vos animaux et la musique ( le 05 octobre 2008 )
    Oué, il s'amuse que sur KoRn. Non, il ne bouffe plus les fils, une fois mon frére jouait et Jackass se promener je le regarder, mon frére était à fond dans son solo et la je vois Jackass qui commence ...
  • vos animaux et la musique ( le 04 octobre 2008 )
    Moi, j'ai un lapin toy et il est fan du groupe KoRn avec mon frére on lui a acheter tout les CD enfin ils sont aussi pour nous les CD. Quand on joue leur morceaux (moi à la basse et mon frére à la gui...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 04 août 2008 )
    Mes préfere sont Stay Together For The Kids, Shut Up, Untitled et Dick Lips.Ah! et puis toutes les autres, je l'ai aiment toutes. Vive Blink 182 maitre .
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 04 août 2008 )
    Moi mais préférer sont Alone I break, Y'All Want A Single et Politics.
  • Quel est votre style de musique préféré a jouer a la guitare ? ( le 04 août 2008 )
    Moi c'est punk-rock.
  • Bassiste préféré ( le 03 août 2008 )
    Pour moi c'est Mark Hoppus et Fiedly.
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 01 août 2008 )
    A tu deja était a un concert? Il sont vraiment super en live meme si la voix de Tom n'ait pas super j'avous, Nofx est un trés bon groupe aussi
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 01 août 2008 )
    Moi je dit que Blink 182 maitre c'est le meilleur groupe du monde car quand j'adore se qu'il font enfin comment décrire se qu'il font c'est hyper méga super, je n'ai jamais recenti ca en écoutant...
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 30 juillet 2008 )
    Bonjour, je croi qu'il joue sur un ampli Mesa Boogie Triple Rectifier alimenté par 2 Mesa Boogie 4x12 cabinets et puis un ampli Marshall JCM 900 alimenté par un 3ème Mesa Boggie 4x12 cabinet, je croi ...

• '