caesium sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caesium sur le forum

• Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 février 2009 )
    Ouai j'avais vu le Framus aussi, mais je peux avoir le orange en occasion et moins cher du coup, alors si le V30 n'est pas trop problématique je vais rester là dessus du coup je pense. Thanks!
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 février 2009 )
    Euh je joue plutôt du rock et un peu de métal, plus précisément Queens of the Stone Age, Foo Fighters, Audioslave, RATM, Metallica, dans ces eaux là on va dire.
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 09 février 2009 )
    Ah mince, j'allais m'acheter un orange PPC112 en V30 d'occaz, mais là du coup ça me freine beaucoup. Bon bah il me reste plus qu'à me relancer dans de longues heures de réflexion et d'interrogations e...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 09 février 2009 )
    Ah bah merci pour l'info sur le AC15, j'avais pas suivi heureusement que tu nous précise ça. Je rejoins jimbaw sur le blackstar, renseigne toi, je crois qu'il y a un topic dessus sur partoch, il rem...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 08 février 2009 )
    Est ce que tu as pu les essayer tous? Peut être que tu auras un coup de coeur pour l'un d'entre eux. Après c'est sûr que si tu as le budget le Vox c'est un peu mythique je pense (sans vouloir te pouss...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 08 février 2009 )
    Entre le Champion 600 et le AC15CC1 il y a un monde. Le premier est basique de chez basique mais sympa par ailleurs. Par contre le Vox est quand même très au dessus (sans même juger le son, rien que l...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 05 février 2009 )
    Oui tu as sûrement raison, je ne vais pas l'acheter juste pour son prix et parce que c'est plus gros, y'a pas que la taille qui compte... bref, en effet le orange à l'air très intéressant, et est carr...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 05 février 2009 )
    Salut, J'aurais voulu savoir ce que vaut le cab du SoCal avec une autre tête (rien de précis, comme ça en général pour ceux qui auraient pu tester plusieurs ensembles)? (désolé si ça a déjà été dit...
  • Washburn User's Club ( le 15 septembre 2008 )
    Oui je vais faire ça bouboutz, j'attends juste une petite rentrée d'argent en fait. Par contre Blackstar et Metal Muff c'est pas le même budget. La HT Dual m'intéresse beaucoup. Sinon pour répondre à ...
  • Washburn User's Club ( le 14 septembre 2008 )
    Concernant les Bugera, c'est pas un genre de partenariat avec Behringer ce matos là? C'est peut être stupide mais ça m'inspire pas la plus grande confiance pour un ampli... (si je suis à côté de la pl...
  • Washburn User's Club ( le 14 septembre 2008 )
    Salut à tous, voilà mes conclusions après mes récents tests: le Randall RG50TC est trop puissant pour ma chambre, j'ai pas mal poussé dans le magasin et je m'imaginais chez moi... c'était clairemen...
  • Washburn User's Club ( le 10 septembre 2008 )
    Salut, J'ai pas eu le temps encore mais j'ai prévu de voir (et essayer) le plus de choses possibles vendredi et/ou samedi, je vais aller faire un tour sur Paris en espérant trouver tout ce que je c...
  • Washburn User's Club ( le 08 septembre 2008 )
    Salut, merci pour l'idée mais je préfèrerais prendre du tout lampe, même si les H&K sont très bon en transo, je préfère mettre un peu plus pour du lampe. Cela dit, si j'ai l'occasion d'en tester j'...
  • Washburn User's Club ( le 07 septembre 2008 )
    C'était bien ma question wink , je me demandais si je pourrais pousser beaucoup le gain tout en gardant un volume acceptable dans une petite pièce, merci pour ta confirmation.
  • Washburn User's Club ( le 07 septembre 2008 )
    J'ai pensé au valveking mais plutôt en combo 112 parce que 100watts ça va peut être faire beaucoup pour ma chambre lol. T'arrives à trouver un compromis entre gain et volume toi ou c'est quand même as...
  • Washburn User's Club ( le 06 septembre 2008 )
    Oui mais les LC et VC15 sont avec des 10" il me semble? Je les ai testé mais ça m'a pas marqué plus que ça en fait, mais j'étais peut être pas très réveillé lol. De toute façon je compte réessayer pas...
    Ouais j'vais faire ça x_mace. J'ai déjà testé pas mal chez Peavey et Laney, le Epi ça va être plus dur je le crains. Je demandais surtout au cas où je serais passé à côté d'une autre option intéressan...
    Je rajoute deux photos:
    image du forum
    image du forum
    (hoouu les vilaines traces de doi...
    Niveau budget, dans les 500€ ampli + pédale, bien sur en dessous ça me va très bien. Le Epiphone me plaisait bien pour le switch 15/30 watts, sachant que c'est un ampli surtout pour jouer chez moi et...
    Bonjour à tous, Cette histoire commence par une moche après midi de pluie, où, rentrant d'un pas décidé à mon domicile, je me dis "tiens, pourquoi n'irais je pas faire un tour au mag de musique du ...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 06 août 2008 )
    Et un Epiphone Blues Custom 30 (avec une pédale de disto) ?

• '