cocodoum9 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocodoum9 sur le forum



  • Washburn User's Club ( le 18 juin 2008 )
    Bon euh... il y a tellement de pages sur ce forum que je n'ai pas pu tout lire!... j'ai juste une question: on parle bcp de Washburn électriques, mais y a t-il des posts sur les électro accoustiques ?...
  • guitares Wasburn ( le 18 juin 2008 )
    C'est Washburn avec un "h" et non pas Wasburn. pardon!...
  • guitares Wasburn ( le 18 juin 2008 )
    bonjour, est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque (américaine, je crois) ? Si oui qu'est-ce ça donne en terme de qualité de: finition, son, jouabilité, ... J'ai vu dernièrement le m...
  • Et l'électro acoustique Ibanez Talman TCM50E?... ( le 15 juin 2008 )
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!............................................................................ quelqu'un a des mouchoirs ? love
  • Et l'électro acoustique Ibanez Talman TCM50E?... ( le 15 juin 2008 )
    Ouinnnnn!... re ouinnnnnnnnnnnn!... voilà, c'est malin endesaccord3 je suis desperate ! puique c'est ça j'va m'acheter un flûtio... violent2
  • Et l'électro acoustique Ibanez Talman TCM50E?... ( le 14 juin 2008 )
    Ben alors ! bump y a person ? hammer j'vas pleurer smyleybleu
  • Et l'électro acoustique Ibanez Talman TCM50E?... ( le 14 juin 2008 )
    Qui connait et peut m'en dire + sur cette petite guitare plutôt mignone smiley-guitar
  • Taka ou Taka pas ? ( le 14 juin 2008 )
    Allez dites-moi en plus!!! siou plait maitre
  • Taka ou Taka pas ? ( le 14 juin 2008 )
    Merci... d'autres avis ? sad sad sad Netbyte49, tu me conseilles quoi pour le même prix ? icon_redface
  • Taka ou Taka pas ? ( le 13 juin 2008 )
    Salut, Je voudrais savoir ce que vaut la Takamine EG260 en terme de son acoustique, son électro ac., jouabilité... Je suis limite prête à craquer mais j'hésite encore un peu love Sauvez-moi ou ...



  • '