sadax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sadax sur le forum

• Angie des Rolling Stones ( le 15 août 2008 )
    salut alors : G,DM,AM,F et C é apr du repars normal voila a + !
  • 3 Is a Magic Number ( le 14 août 2008 )
    le premier je croie que c'est un C si sa peut t'aider ! icon_cheesygrin
  • Benjamin Siksou - On the ground ( le 14 août 2008 )
    je l'est si tu veus ! alr AM,G,x 4 puis F,E,AM G,F,E et AM enfin voila y'a surment un quelque autre truc a adapter mes apres la rytmique est acsser simple ! et tu fait sa en boucle voila a ...
  • Seven Nation Army Youtube ( le 14 août 2008 )
    salut ! je peut te faire presque la meme a l'identique ! mes celle de lui je n'est pas les accord sa serait celle si ... : http://fr.youtube.com/watch?v=I6srAh-owfM donc si sa t'interesse je te fait...
  • Tablature basse Cocoon on my way ( le 14 août 2008 )
    j'ai que la tablature guitare désoler ! smyleybleu
  • on the ground benjamin siksou ( le 26 juillet 2008 )
    mec je ces pas comment te remercier je n'y croyais plus un grand merci bonne continuation a +
  • Aide pour jouer "Hallelujah" de Jeff Buckley. ( le 10 juillet 2008 )
    boite a chanson boiteachansons.net elle sera dessu tu mes buckley elle et juste la tablature voila
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 27 juin 2008 )
    salut non les accord il y'en a beaucoup plus que sa "hihi" hereusement mes ces vrai que ces les principaux il y'a aussi les barres y'a des accord de jazz... deja plus dificile voila icon_cheesygrin micro
  • tablature billie jean acoustique ( le 27 juin 2008 )
    bonjour je cherhcer cet version jazz acoustique ou une version qui resemble un peut http://www.myspace.com/benjaminsiksou merci de me répondre
  • on the ground benjamin siksou ( le 27 juin 2008 )
    Bonjour, cherche tablature on the ground benjamin siksou http://video.google.fr/videosearch?q=on+the+ground+benjamin+siksou&sitesearch=# merci de me répondre car je la cherche depuis un moment est ...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 11 juin 2008 )
    icon_cheesygrin Bonjour tous le monde sa fait depuis pas mal de temps que je cherche cette version de ' cyracuse ' (version jules) bien sur impossible de la trouver comme maniac et vue que je c'est qu'il y'a ...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 17 mai 2008 )
    micro salut tous le monde ! je voulais vous demander si y'aurai moyen d'avoir la tablature de purple rain ? merci de votre réponse smiley-guitar bravo icon_cheesygrin note-32
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 13 mai 2008 )
    a oui désoler j'avais pa vue merci t'assure bien maitre bravo
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 12 mai 2008 )
    j'ai regarder la vidéo et j'arrive pas de l'oreil !j'aimerai vrément avoir la tablature sa serait cool ! sad
    Ps la tablature de MANIAC ! note-4 love
    salut, sa serait super cool que tu fasses la tablature car je rêve de jouer cette musique et je trouve pas la tablature s'il te plait peut tu faire la tablature merci d'avance ! ?????? icon_cheesygrin smiley-guitar

• '