jigsaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jigsaw sur le forum

• Une nouvelle génération d'amplis ( le 12 février 2012 )
    Et bien merci beaucoup mais j en ai parler avec mon oncle et il a tout ce qu il faut chez lui pour faire une tête marshall icon_cheesygrin
    Ah oui quand meme... Mais sa reste un peu cher etant donné qu'il faut rajouter l'ampli de puissance derriere... Mais bon sa reste a voir :P
    Strictement aucune idée :P Mais c'est un peu complexe, vais me fabriquer un ampli et je voulais des idées :P
  • Une nouvelle génération d'amplis ( le 10 février 2012 )
    Ah sa a l'air fun sa :P
  • Une nouvelle génération d'amplis ( le 09 février 2012 )
    Bonjour Partochards! Qu'aimeriez vous de plus sur votre ampli, quelque chose qui manque sur les amplis et qui manque? De quel ampli rêves vous la nuit :p qu'il existe ou pas XD
  • Jamman ( le 06 février 2012 )
    Oui je l'ai vu cette video du live de M, elle est enorme mais moi, c'est lui qui me fait rever! : http://www.youtube.com/watch?v=OKn5egwSQ24 icon_cheesygrin Sinon c'est genial le jamman mais pour rajouter une d...
  • Jamman ( le 02 février 2012 )
    Ouai, c'est d'ailleurs une de mes chansons preferées pour les boeufs, je sais pas pk mais cette chanson, elle sonne :P
  • Jamman ( le 02 février 2012 )
    Oui je vais essayer, sa al'air marrant faire on doit bien pouvoir s'eclater avec le riff de mission impossible :P sinon je joue aussi Another Brick In The Wall, elle fait plaisir a jouer :)
  • Conseil pour re-débutant : séance de travail ( le 01 février 2012 )
    Je n'en fait que depuis deux ans et je me debrouille plutot pas mal, je peut pas te faire de plan de ce que devrait etre tes seances de travail, mais je pense qu'apprendre les accord mineur/majeur et ...
  • Un peu de culture ( le 01 février 2012 )
    Sinon Rodrigo et Gabriella ou Tito et tarantula sont des artistes que l'on entend peu mais qui font des choses vraiment pas mal... Sinon j'aime pas mal les Roling Stones, Dire Straits, Clapton, les Gu...
  • Jamman ( le 01 février 2012 )
    Oui je suis deja allé voir mais sur youtube ils font des truc vraiment énorme et pas évident a reproduire :P Mais la je vais essayer Walk of life il ya pas mal de truc a faire vais m'eclater a faire ...
  • quelle guitare pour commencer ( le 31 janvier 2012 )
    Oui, mais si tu debute tu n'as pas forcement un gros budget et il est dur de trouver une guitare electrique peu chere avec un super sustain, de plus meme avec un excellent sustain, sans ampli, un guit...
  • Jamman ( le 29 janvier 2012 )
    Bonjour à tous, J'ai en ma possession un digitech jamman solo, je m'eclate bien avec mais je tourne un peu en rond, quelqu'un aurait il une idée de quoi jouer avec ce joujou? Des chanson avec pas m...
  • Poser un deuxieme guitare ( le 15 janvier 2012 )
    Ok et bien c'est genial merci beaucoup a toi :)
  • Poser un deuxieme guitare ( le 14 janvier 2012 )
    Et bien merci beaucoup a toi d'y avoir passer du temps :)
    Je dois partir cette apres midi, mais merci beaucoup a toi synchronn :)
    Ok ok :)
    C'est exactement cela :) De la modulation?
    Alors en fait c'est le couplet qui fait Dmaj/Amaj Bbmin x4 et le refrain E G A C x 2 Donc autnt pour moi c'etait un Si bemol icon_redface
    ok merci beaucoup :) et la premiere partie c'est 1/2 mesure de Re 1/2 de La et une mesure de si, je pense que c'est peut etre bien de le preciser :p
    Alors deja, merci :p Et oui je bosse avec guitar pro ou avec un looper donc tu peut m'envoyer sa, sa serais tres tres sympathique et il y a encore beaucoup de notions de solfege que je n'ai pas encore...
    AH oui alors on a Dmaj/Amaj/Dbmin et Emaj/Gmaj/Amaj/Cmaj et la tonalité c'est en Si mineur je crois.
    La couleur c'est a dire?
    Bonjour, Je suis en galere depuis un petit bout de temps je cherche a rajouter une deuxieme guitare sur un morceau ou il y a que des accords et je ne sais pas du tout comment faire je tatonne mais sa...
  • Etui pour guitare elctro acoustique et electrique ( le 07 juin 2011 )
    Ok, et bien merci beaucoup :)
  • Etui pour guitare elctro acoustique et electrique ( le 06 juin 2011 )
    Bonjour, je vais partir en vacances en avion et j'aimerai prendre ma guitare folk avec une forme d'ovation, mais voila il me faudrai un étui solide mais qui pourrais acceuillir des guitare type strat ...
  • Fête du lycée :) ( le 25 mars 2011 )
    Il y a Lambe an Dro, de Matmatah, chanson francaise fun à jouer et qui met un peu d'ambiance :)
  • Souplesse des phalenges ( le 13 décembre 2010 )
    Mdr merci ^^ Je vais tacher de ne pas me faire mal icon_cheesygrin
    C'est vrai que si on ne lit que sa sa peut porter a confusion... XD Et merci pour les reponse, je vais essayer d'en mettre 2, c'es peut etre la solution smile
    Bonjour, J'ai envie de jouer des morceau avec des powerchords un peu partout sur le manche de ma guitare mais j'ai un petit probleme, des morceau vont vite et il me faut faire des barrés de la forme ...
  • Chanson triste ( le 16 septembre 2010 )
    J'utilise souvent do, mi, sol, re pour des chanson triste mais la rythmique y fait beaucoup, et les arpeges sa marche bien :P Mais je suis debutant bcp de gens ici pourront te dire des choses plus "vr...
  • Morceau avec FA ( le 09 juillet 2010 )
    Okay merci :)
  • Morceau avec FA ( le 08 juillet 2010 )
    C'est plus dur pour bien faire sonner toutes les cordes car on est tres pres du sillet (pas sur du nom ...) icon_redface et donc il faut plus appuyer que pour les autres barrés :/ Et ta chanson, dont je ne c...
    Ok merci, pour le penitencier je l'ai deja travailler avec le barré mais je vais essayer 1973 et les beatles je vais essayer aussi, merci bcp :)
    Bonjour, Pourriez vous me donner quelques chanson avec un Fa, car mes barré passe assez bien sauf le fa qui a encore du mal a passer et je suis lassé de No women no cry de Bob marley icon_cheesygrin Merci. ...
  • Mais pourquoi le sillet de tête est-il si haut ? ( le 25 mai 2010 )
    Moi je ne peut pas t'expliqué car je n'en sais strictement rien :p Mais pour les barrés j'ai le meme probleme, je fait donc des barrés vers les 4 et 5 eme frette, c'est pratique essaye la chanson wher...
  • Folk et électrique ( le 25 mai 2010 )
    Enfin tu doit quand meme bien t'eclater quand tu prend une gratte smiley-guitar
    Okay, ba pour l'instant je prend mon pied avec la folk icon_cheesygrin mais pck j'ai pas le niveau pour me taper des délire a l'électrique, genre des morceau d'Iron Maiden qui on l'air d'etre vraiment fun a jouer ...
    Okay, ben je vais continuer comme sa alors icon_cheesygrin merci :)
    Bonjour :) Bon voila je suis vraiment débutant, je commence a passer quelques barrés et j'ai deux guitare (une électrique et une folk) et j'aimerait jouer surtout de l'électrique pour pouvoir jouer...

• '