nab' sur le forum
↓ |
Conseil pour un achat de guitare
Pas mal celle-ci, mis à part la couleur, je sais que ce n'est pas le plus important mais bon, quitte à dépenser 1000 euros, autant qu'elle me plaise vraiment. Je vais voir ce que je peux trouver sur l...
D'accord, j'ai lu pas mal d'avis, la majorité préfère le manche en palissandre, après je sais bien que c'est propre à chacun, faut que j'essaie quoi... Bon, je vais y réfléchir dans mon sommeil, la nu...
Merci du conseil en tout cas. Bon du coup ça ne résout pas mon problème, avec tous ces modèles de strat, je suis pomée! En gros je voudrais un son plutôt vintage pour jouer du vieux rock et un peu de ...
"Pote" est un grand mot, disons plutôt une connaissance.
Ouais je vais pas non plus me précipiter, je vais voir ce que je peux trouver pour un budget équivalent, c'est plus sage...
J'ai fait des recherches sur les pontets céramique aussi mais j'ai pas trouvé grand chose...
Mais lui m'a dit que ça améliorait clairement la qualité sonore.
Une marque anglaise (lodestone) équipe s...
D'accord, merci bien pour vos réponses, c'est sympa :)
Je vais lui redemander pour les micros, vérifier l'année et essayer de négocier un petit prix. Reste plus qu'à attendre la fin des partiels et ...
Ah oui, j'oubliais, il a également changé les micros pour les remplacer par des di marzio me semble-t-il, à confirmer...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelques conseils concernant l'achat d'une guitare surtout au niveau du prix.
J'ai décidé de m'offrir une strat et un ami m'en propose une, c'est une stratocaster ...
↑ |