maiscseb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maiscseb sur le forum

• Besoin d'aide pour choisir!! ( le 27 novembre 2008 )
    C'est clair que la Lâg a une gueule d'enfer et qu'elle a ma préférence, mais imposible de trouver de véritables avis concernant cette JM 200 ni de magasin près de chez moi qui la vend (je suis sur Aix...
  • Besoin d'aide pour choisir!! ( le 26 novembre 2008 )
    bon, les avis divergent... wink apparemment ce sont 3 bonnes guitares. Donc pour vous aider à mieux me guider dans ce choix cornélien voici le style de musique que je compte jouer: U2, Muse, Red Hot...
  • Besoin d'aide pour choisir!! ( le 26 novembre 2008 )
    merci de vos réponses rapides. Pour le budget, 200~300 euros c'est uniquement pour la gratte. Pour l'ampli je verrais après (je l'ai budgeté à part). Sinon l'Ibanez a 2 humbuckers splittable donc à...
  • Besoin d'aide pour choisir!! ( le 25 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, Voilà c’est décidé, je me mets à la guitare électrique ! Après plusieurs jours de recherche voici 3 grattes qui correspondraient à mes besoins (budget 200~300euros, grande polyvale...
  • Choix Ampli Acoustique ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='j18']Bjour.. J'ai acheté fin aout un "Crafter" modèle "Cruiser", et je n'au tjrs pas de reproche à lui faire... Un chorus, réverb, entrée cd, prise micro, 35watts -----> 190 euros icon_cheesygrin [/q...
  • Choix Ampli Acoustique ( le 09 novembre 2008 )
    le problème du sienna 35 c'est qu' apparemment il n'y a pas d'entrée AUX/CD (je compte m'en servir pour les backing tracks en accompagnement) mais c'est vrai qu'il a plutôt bonne presse.. dommage vu l...
  • Choix Ampli Acoustique ( le 08 novembre 2008 )
    C clair que l'AER c de la bombe, mais ça ne serait pas raisonnable... icon_redface Sinon, d'autres avis?
  • Choix Ampli Acoustique ( le 06 novembre 2008 )
    salut Goumpo, c'est clair que l'AER est une tuerie mais beaucoup trop cher pour mes moyens actuels qui se situeraient plutôt aux alentours des 200~250 euros. (idem pour le fender à 369€) Que pensez...
    Merci de ta réponse Chipie, mais le TA 20 de chez Ibanez n'a pas très bonne presse et de plus il lui manque l'entrée CD pour les backtracking... D'après les vendeurs et les divers avis le TA 35 est be...
    Bonjour, Je voudrait avoir vos conseils avisés concernant l’achat d’un ampli pour ma Cort MR 710 (electro acoustique). Après quelques recherches, voici une présélection des modèles qui pourrait me ...

• '