antonio36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antonio36 sur le forum

• Nous montons un groupe, help ( le 22 mai 2009 )
    Ok donc pour dire qu'on est pas sorti icon_cheesygrin Bon merci à tous pour votre aide.
    Ok ba à cinq on peut se cotiser pour environ 100€ Mais comment on raccorde le tout sur l'ordinateur? Si ta des pistes de sujet, je veux bien icon_redface Merci.
  • Réglage potentiomètre ( le 22 mai 2009 )
    Merci bien de ton aide mais bon je trouve que celui du milieu n'est pas très puissant
    Bonjour, nous sommes cinq dans notre groupe : - trois guitaristes avec guitare electrique ; - une bassiste avec basse électrique ; - une batteuse avec batterie acoustique. Nous aurions voulu e...
  • Réglage potentiomètre ( le 22 mai 2009 )
    Bonjour, je me suis jamais vraiment posé la question de à quoi servait les potentiomètres sur une guitare jusqu'à ce jour (je les mettais toujours au maximum). Donc voilà, j'ai trois potentiomètres et...
  • Stevie wonder - Supersticion ( le 15 novembre 2008 )
    j'ai déjà cherché mais je ne connais pas assez d'artistes ou du moins des chansons sympa pour débuter
  • Stevie wonder - Supersticion ( le 14 novembre 2008 )
    Ok merci et est ce qu'il y aurait des morceaux interessant à jouer sans étre à la fois trop dur comme "smoke on the water" de Deep purple ou "Oh marie" de J. Halliday ??
  • Stevie wonder - Supersticion ( le 13 novembre 2008 )
    Bonjour est ce que quelquun aurait la tablature de Stevie Wonder Supersticion svp car étant débutant j'aurais bien aimé voir à quoi elle ressemblait et la joué si possible merci d'avance

• '