kevin du rock sur le forum
↓ |
la gibson sg 68
c bon je me sui pri en photo avec la sg. mai comen on envoi une image au forum svp? je fai le copié colé mai ca ne marche pas.
son jimi hendrix
bonjour, je pourai savoir quels sont les reglages de l'ampli pour hey joe de jimi hendrix. merci!
la gibson sg 68
dsl javai oublié je vou enverai une photo mai la je ne peu pa car pour linstan je ne sui pa ché moi dsl!
la gibson sg 68
oui ca je sai, je ne parle pa de ca! je voulai dire que jaimerai bien que la gratte nest pa tro de rayur mai je di ca juste pour laparence sinon cest pa grave le son reste mortel!!
la gibson sg 68
mai ensuite jai peur que les touche pallissandre soi abimé et sa me gènera legermen. ET si la guitare est abimé je serai deçu
la gibson sg 68
ba tanpi alor je vai me consacré a la signature angus young lol! elle coute comme meme cher. merci a tous pour les infos!!!! si je lachete au enchere, jai peur quel ne soi pa abimé la guitare
la gibson sg 68
jai deja une sg 61 reissue. ca doi fair deja 1 ans !lol et la je voudrai une sg 68 je sai je sai cest un peu tro demandé lol ou une signature angus young!
la gibson sg 68
sii elle est speciale!!!!! ya ca signature et les micro!! lol sinon le vibrato aussi mai il ne me sert a rien mai sinon jador son chevalet!!!! ca fai stylé ! mai la sg 61 reiisue est bien aussi
la gibson sg 68
cest la fameuse sg de angus young et aussi de clapton mai plus de angus young! lol enfin bon je galère a trouvé un site pour la 68! enfin bon sinon ya la sg signature angus yonug a 2000 euro. je lador...
la gibson sg 68
merci des infos mai style a completemen tor sur le compte de la gibson sg 68 elle est super classe et elle a un son de malade et elle est tré agreable a utilisé!!!!!!!!!!!!
je voudrai avoir un site o...
la gibson sg 68
parcece que je narive pa a trouvé cette sg 68, je voudrai aussi savoir si elle coute plus ou moins cher que la gibson angus young sg svp ?
la gibson sg 68
bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!! je voudrai savoir ou je pourai trouvé une gibson sg 68 svp. merci
les gammes angus young
oui je voudrai savoir si la gamme pentatonique on doit la joué en la ou en do ou en si....? merci
les gammes angus young
non le problème nest pa ca, car je lai conai les gamme pentatonique, mai je voudrai savoir dans quelle note (la,si,do,re...)?
les gammes angus young
mercii mai je parle quan il est en concert, quelle note de gammes pentatonique utilise-il?
les gammes angus young
je sai que angus young utilise des gammes pentatonique mai je voudrai avoir plus d'information svp.
les gammes angus young
merci mai je voudrai savoir quelle gammmes il utilise dans ces improvisation de solo. merci
les gammes angus young
bonjour a tous, je voudrai savoir le plus vite possible quelles styles de gammes utilisent le guitariste de acdc angus young. merci
achat gibson
ca yai jai trouvé moi ja le gain 7 le middle5, le treble 6, etla basse 7 cest a pu près ca pour le son
achat gibson
ok, enfait moi jai deja electrique sg mais, elle ne coutai pa cher, par contre elle a des micro humbecker donc je sai pa tro
achat gibson
je voudrai savoir si ca vau le coup d'acheté une gibson sg pour un avoir à peu près le meme gain que Angus young
le son acdc
j'ai essayé les gains à 6, la basse à 7, le mid. à 5, le treble à 7 pour un son de angus young mai je voudrai avoir un renseignement sur le reglage de l'amplie pour le son AC/DC. merci
↑ |