lagueuse95 sur le forum
↓ |
Look rock
Je trouve simplement que le look rock féminin par vite dans le ridicule
alors que les hommes c'est facile un t shirt et le tour est joué.
Merci à tous pour vos réponses en tout cas
Look rock
Je souhaite adapter mon image à ma personnalité mais j'ai du mal à me "rockiser" sans me ridiculiser.
Y' t'il des stylistes, conseillers et rockeurs fous parmi vous pour m'aiguiller???
M E R C I
vos tatouages...
J'ai un bouquet d'orchidée (mélange couleurs et noir) dans le creux des reins à droite
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
I'll be waiting for you back in France Lenny
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Kikoo,
Je penche pour une lag AM100 arkane + un ampli marshall MG-30 DFX
qu'en pensez vous????
Passage de l'accoustique
J'ai choici y'a y'est, ca sera une lag am100 arkane je pense
quelqu'un connait?
Guitar Pro 5
Je suis tout à fait d'accord avec Bidooz, rien ne vaut la bonne vieille méthode crayon parier!!!
Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition.
J'ai remarqué que plus on prend le temps de s'écouter plus ça sonne juste alors je te conseille de faire comme moi prendre le temps d'apprendre...
Comment savoir le nombre d' Aller, de retour et d'aller retour qu'il faut faire lorsque l'on a la partition.
J'ai remarqué que plus on prend le temps de s'écouter plus ça sonne juste alors je te conseille de faire comme moi prendre le temps d'apprendre...
Rythme
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Aurelien5, la batterie ne va pas se taper tout le boulot et si le morceau commence par un solo de guitare comment tu fais?
X-satic je te conseille de gard...
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
J'ai choisi anglais mais j'ai vraiment hésité avec le français... je suis pas à l'aise avec la français j'ai l'impression qu'on voit tout à travers de moi (je sais ca ne se dit pas trop mais transpa...
Epaisseur du médiator
J'en ai essayé plusieurs et comme les réponse précédentes c'est une histoire de gout 0.8sur l'accoustique et un dur pour l'éléctrique.
ca dépend de la force avec laquelle tu gratouilles valemtymes
tablature marc antoine
J'aimerai beaucoup l'avoir aussi alors si vous la trouvez pensez à moi SVP§
Si vous trouvez Marc Antoine en même temps, je prends aussi !!!!!
Question par rapport aux aller retour...
D'aprés mon prof tu dois trouver la position du médiator qui te convient le mieux donc en haut, en bas peut importe tant que tu te sens bien et que le son donne donne donne et que la musique est bon...
COmment ecrire une chanson
J'ai commencé à écrire hier, merci pour le start up Aurélien!
Par contre j'ai une chanson qui au niveau des paroles tourne avec que des rimes en "é" vous trouvez ca lourd???
Je ne sais pas comme...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
qu'est ce qui se passe???
anavrin a écrit :
de la tristesse et de l'incertitude .... |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
J'aimerai etre chez nous à gratter plutot qu'au travail à me f... .... à n'ennuyer fortement.
Passage de l'accoustique
Non pas encore, je réfléchis ou alors il faut que je coup de foudre en l'essayant.
J'ai essayé une blade qui est pas mal du tout mais elle dépasse mon budget elle est a 468€ nue
Passage de l'accoustique
'Suz pour les termes je ne suis pas encore au point
Je parlais d'une électrique
Passage de l'accoustique
Merci!
Trés sympa ton dicton et ma foi trés réaliste (et je suis bien placé pour le savoir!)
Guitar Pro 5
Je trouve que guitar pro casse les oreilles parfois et n'est pas trés juste mais c'est vrai qu'il est super bien fait.
Rien de vaut une bonne partoch'!
Les chansons pour conclure...
J'adore!!
lucx a écrit :
Sinon y'a la petite hugette, "Un jour la ptite Hugette tripote moi...avec les doigts... LOL! |
Les chansons pour conclure...
Je suis...
sky eyes a écrit :
heu....des chansons bien sentimentales, ou qui "nous" font chialer...perso, je craque si on me chante "halleluja"-jeff bucley, "au-delà", de morcheeba, du Aaron... |
Passage de l'accoustique
Que pensez vous de la diffrénce entre la guitare accoustique et l'électro?
Perso je commence, j'ai une accoustique folk mais j'ai deja eu l'occaz d'avoir une éléctique entre les mains et c'est géni...
In or out
Petit nuance pour Quentin: Je n'ai pas dit que ce que je préfére en ce moment n'est pas commercial
et c'est pourquoi je cherche à élargir mon champ d'écoute
In or out
Merci maialuna
Oui fm tu entends ce sont les même chansons que sur les autres radios en fait
Queens of the stone age
J'ai eu l'occaz de les rencontrer en privé grace à mon travail et ils sont géniaux à la vie comme à la ville même si Moooooonsieu' le chanteur est un peu dérangé.
aimez vous M ?
D'aprés mon prof de gratt, M aurait été génial en leader de groupe de rock s'il avait été anglais.
Maintenant, il est français et même s'il n'a pas grand chose à dire (toujours d'aprés la montagne bl...
COmment ecrire une chanson
Aurélien, est ce que tu as relu récemment la première version et la dernière??
Franchement rien à voir, la 1ère était nian nian avec un mauvais anglais (sans vouloir te vexer ) le passage...
↑ |