leodu71 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leodu71 sur le forum

• Méthodes de chant ( le 10 octobre 2010 )
    Donc un stage genre pendant les vacances pourrait m'aider à poser les bases pour après faire des exercices tout seul?
  • Méthodes de chant ( le 06 octobre 2010 )
    Ah d'accord... Et pour ça on est obligés d'être accompagnés d'un prof même si on ne veut pas devenir un "pro"? lol
  • Méthodes de chant ( le 06 octobre 2010 )
    smiley-guitar En gros c'est à force de chanter que ça va venir si j'ai bien compris ? wink
  • Méthodes de chant ( le 05 octobre 2010 )
    Ca fait à peu près un mois que j'ai voulu commencer. Oui je prends note de tes conseils merci beaucoup icon_cheesygrin Je joue aussi avec une basse mais pas de batterie alors je ne sais pas si ça va m'aider....
  • Méthodes de chant ( le 04 octobre 2010 )
    Ok merci de ton avis wink Justement j'aimerais pouvoir travailler sur ça et d'autres choses mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sad
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 octobre 2010 )
    Voilà un enregistrement où je reprends Good Riddance de Green Day donc je voulais surtout savoir sur quoi travailler pour pouvoir m'améliorer ^^ Merci razz http://www.4shared.com/audio/sOSJ7Bp5...
  • Méthodes de chant ( le 02 octobre 2010 )
    Désolé je me suis dépêché de le poster je le mets tout de suite ^^ A vrai dire j'ai l'impression de chanter le nez bouché enfin quand je me réentends parce que je n'ai pas cette impression lorsque je...
  • Méthodes de chant ( le 02 octobre 2010 )
    Voilà l'enregistrement : http://www.4shared.com/audio/sOSJ7Bp5/chant.html Evidemment je sais que je ne chante pas très bien ce que je voudrais savoir c'est quoi améliorer wink Merci ^^
  • Méthodes de chant ( le 30 septembre 2010 )
    Oui je pense que je vais faire comme ça ça va être plus simple ^^ Je le convertirai en mp3 et je le mets merci icon_cheesygrin
  • Méthodes de chant ( le 29 septembre 2010 )
    Oui ok ça marche je vais essayer de trouver un micro ^^
  • Méthodes de chant ( le 28 septembre 2010 )
    Non non jamais comment on fait? Est ce qu'un enregistrement avec un portable serait suffisant?
  • Méthodes de chant ( le 27 septembre 2010 )
    Ah oui on peut travailler ça facilement? Je vais essayer de m'enregistrer si je peux ^^ En fait je ne veux pas forcément devenir chanteur professionnel c'est surtout pour pouvoir m'accompagner à la g...
  • Méthodes de chant ( le 27 septembre 2010 )
    Désolé j'avoue que mon problème n'est pas bien clair =/ En fait c'est en m'enregistrant et en me réécoutant après que je trouve que je chante faux. Ce n'est pas forcément que je chante les mauvaises...
  • Méthodes de chant ( le 14 septembre 2010 )
    Merci de vos réponses smile_cool Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des cours sad N'y aurait-il pas autre chose pour apprendre les bases ou c'est vraiment la seule s...
  • Méthodes de chant ( le 30 août 2010 )
    Merci bien icon_cheesygrin Parce que toi tu as appris à bien chanter comment?
  • Méthodes de chant ( le 30 août 2010 )
    Non non j'arrive à coordonner voix+ guitare, gérer mon souffle aussi. Ce que j'aimerais c'est pouvoir trouver 2-3 trucs pour m'aider à chanter juste. Je voulais justement savoir si ce type de méthode ...
  • Méthodes de chant ( le 27 août 2010 )
    Bonjour, j'ai trouvé deux méthodes de chant qui ont l'air sympa mais j'hésite encore pour savoir laquelle acheter. J'aimerais chanter du Green Day, Blink, Simple Plan enfin un peu de tout... Vous m...

• '