frettman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frettman sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 juin 2010 )
    Queens Of The Stone Age - Burn The Witch
    Dream Theatre - Dance of Eternity
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 juin 2010 )
    Je ressens l'envie de jouer avec mon groupe à la fête de la musique, mais je peux pas, y a le BAC... ça c'est le bad...
    Walk this Way - Aerosmith
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 08 mars 2009 )
    Drogue par définition, c'est quelque chose qui rend addictif, ce n'est donc pas forcement néfaste. Mais chacun son jugement.
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 27 février 2009 )
    Moi je suis fier d'avoir mis drogue car il me faut ma dose chaque jour sans la gratte je serai toujours renfermé sur moi alors que de pratiquer cet instrument m'a permis de m'extravertir et d'être moi...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 février 2009 )
    Killing in the name de Rage Against the Machine, Are you gonna go My Way de Lenny Kravitz, welcome to the jungle des Guns 'n' Roses, Ghostbusters de Ray Parker Jr et Hellraiser version entre celle d'o...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 février 2009 )
    j'ai l'impression
  • [jeu] Culture Musicale ( le 31 janvier 2009 )
    You 're crazy - Guns 'n' Roses
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 janvier 2009 )
    Pourquoi les plongeurs plongent ils en arrière? Parce que sinon ils plongeraient dans le bateau... > je sors...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 novembre 2008 )
    paint it black - the rolling stones
    Rock n roll all night - Kiss
    You ain't the first - Guns and Roses
    No one knows - queen of the stone age
    Time of your life - green day
  • aide ( le 27 septembre 2008 )
    il faut simplement que tu tape le nom de l'artiste dans la barre de recherche et tu clique sur l'artiste que tu veux ensuite tu clique sur l'onglet tablature et tu cherche dans la liste celle que tu v...
  • aimés-vous le hard-rock ( le 29 août 2008 )
    j'adore le mètal que ça soit slipknot Opeth ou même TYR j'adore
  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 29 août 2008 )
    te décourage pas pour les accords barré il faut au minimum 6 mois pour arriver à les faire convenablement et moi j'ai mis 8 mois donc ne t'inquiète pas et même si ça te soule, continue
  • chansons à chanter ( le 24 août 2008 )
    T'es pas obligé de chanter de la même voix que l'artiste si un chanteur chante plus grâve ou plus aigu que toi ben tu chante à des octaves différentes comme ça, ça va pas choquer.
  • besoin d'aide pour lire des tablature ( le 21 août 2008 )
    Là c'est un peu grâve quand même parce que pour un guitariste la tablature c'est vital donc je te conseil d'aller sur ce site http://stephanelegout.free.fr/stephanelegout/Bienvenue.html puis d'aller d...
  • chansons à chanter ( le 21 août 2008 )
    Blackbird des beatles Simple man de lynyrd skynyrd sont faciles à jouer et à chanter en même temps y a aussi californication des Red Hot sinon à toi de voir pour les chansons il faut que ça te corresp...
  • Avoir un jeu "Propre" ( le 19 août 2008 )
    Même conseil que droopy et pour la position de la main droite, si j'ai souvent le petit doigt sur la petite corde

• '