cedrinho sur le forum
↓ |
Aide pour achat première gratte + ampli
je peux pas trouver un topic pas encore posté !
Sinon, l'épiphone que j'avais choisie n'était pas en stock et ils vont en ...
ptitlemming a écrit :
Et ben il fallait chercher un peu |
[quote='ptitlemming']C'est dingue ! Les débutants, tous les mêmes...
On se tue à vous faire des topics pour vous aider, mais rien à faire !
http://www.partoch.com/forum/post_86253...
Le statut a changer :
Indisponibilité - La commande ne peut être envoyée car certains article sont manquants
ça me rassure
[quote='meeloow']il y a eu le week aussi ^^faut pas l'oublier :p
surtout as tu verifié que la gratte était en stock?xD et le payement comment se passe t-il?
Par exemple si c'est un chéque, il atte...
Merci de ta réponse
Oui c'est ...
powerage-47 a écrit :
si c'est sur thomann moi j'ai commané un mardi commande preise en compte le lendemain et arrivé le mardi suivant bonne gratte |
...
cedrinho a écrit :
Re à tous J'ai commandé la gratte il y a 2-3 jours, mais le statut est toujours en attente. Combien de temps mettent en général les grattes pour arriver ? Merci |
Re à tous
J'ai commandé la gratte il y a 2-3 jours, mais le statut est toujours en attente.
Combien de temps mettent en général les grattes pour arriver ?
Merci
Ok, merci
illi23 a écrit :
La g400 et le kustom valent beaucoup plus leur prix : / |
[quote='cedrinho']Ok, merci les gars. Mais sinon est-ce qu'une Ibanez GSA60 + ampli, de marque Coxx 40 watt + accessoires (sangle, accordeur, ...) d'occaz pour 220 € port inclus, ca vaut le coût ? [/qu...
[quote='cedrinho']Ok, merci les gars. Mais sinon est-ce qu'une Ibanez GSA60 + ampli, de marque Coxx 40 watt + accessoires (sangle, accordeur, ...) d'occaz pour 220 € port inclus, ca vaut le coût ? [/qu...
Ok, merci les gars. Mais sinon est-ce qu'une Ibanez GSA60 + ampli, de marque Coxx 40 watt + accessoires (sangle, accordeur, ...) d'occaz pour 220 € port inclus, ca vaut le coût ?
Merci pour ta réponse. Mon budget : en 200 et 300 € voir un peu plus. Mais je veux une bone gratte pour débuter et me perfectionner.
Salut à tous, je souhaiterais débuter à la guitare mais je n'y connais presque rien.
J'ai repérer 3 packs : * http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITARE-TYPE-LES-PAUL-AMPLI-NOIRE-ROSE-MIEL_W0QQitemZ110...
↑ |