sophie-th sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sophie-th sur le forum

• " Tous des anges " de Zazie , recherche tablature ( le 31 octobre 2013 )
    Ok merci beaucoup je vais essayer ca je te dirai ce qu'il en est :) Si quelqu'un pourrait me trouver la partie électrique ce serait super !
  • " Tous des anges " de Zazie , recherche tablature ( le 31 octobre 2013 )
    Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais beaucoup apprendre à jouer la chanson " Tous des anges " de Zazie. J'ai fais quelques recherches mais les seuls accords que j'ai pu trouver me semblent .. plus ...
  • Cherche tablature Monkey me - Mylène Farmer ( le 09 décembre 2012 )
    Merci beaucoup a vous 2 !
  • Cherche tablature Monkey me - Mylène Farmer ( le 07 décembre 2012 )
    Après avoir testé , j'ai un petit soucis pour le refrain le C Am D me semblent correct mais le B sonne un peu bizarre .. bon après je suis pas pro donc sans doute que c'est moi qui le joue mal ...
    Au passage si tu sais en avoir d'autres de l'album comme " j'ai essayé de vivre " par exemple ce serait génial :)
    Merci beaucoup ! Je vais tester ca de suite !
  • Cherche tablature Monkey me - Mylène Farmer ( le 04 décembre 2012 )
    Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide , j'ai acheté l'album de Mylène Farmer et il y a une chanson que j'aimerais beaucoup apprendre à jouer , il s'agit de [coule...
  • Accorder ma batterie :) ( le 29 décembre 2010 )
    Merci pour ta réponse :) Je pense qu'en effet un simple accordage n'est pas suffisant .. je vais donc bricoler un peu :) Et si ca ne va toujours pas je prendrais un peu de mon budget pour des no...
  • Accorder ma batterie :) ( le 29 décembre 2010 )
    Bonjour , Je sais vous allez me dire de chercher car il y a déja des sujets sur l'accordage des batteries .. mais apres des jours de recherches , d'essais non concluents et de prises de tête , je m...
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 08 septembre 2008 )
    Merci beaucoup smile
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 07 septembre 2008 )
    merci rhcpaddict !
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 07 septembre 2008 )
    Heu pour les accords oui quelques un maintenant je débute vraiment alors pas beaucoup ... Et pour adrienovich oui j'ai déja essayé comme ca c'est assez amusant en effet lol
  • Question toute simple d'une débutante :-) ( le 06 septembre 2008 )
    Bonjour ! Voila je débute completement la guitare et je me posais une question toute simple .. Existe-t-il des morceaux sans la guitare pour que je puisse m'entrainer dessus ? Voila je suppos...

• '