brianstan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brianstan sur le forum

• Queen !! ( le 20 juillet 2008 )
    C clair leur première "période"(dbut jusqu'à News of the world) est la meilleur. Dès l'apparition du synthé, je trouve moins bien mais c'est moi avis. Concernant John Deacon (je sais pas si quelqu'un ...
  • Gibson Les Paul ( le 20 juin 2008 )
    [quote='x_mace']Les Epiphones ca doit pas avoir bouger, parce qu'elles sont moins lourdes que les Gibson, donc ça servirait à rien de les alléger (ce qui n'empêche pas qu'elles soient quand même bien ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2008 )
    Pourquoi ca me marque ca :[Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2008 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu peux eteindre ta clope sur le bout d'un de tes doigts. J'en ai vu un faire ca un jour, me suis qu'il était con et quand il l'a éteind, j'étais sur le c*l.
    Tu chopes juste un gros mal de tete le lendemain.. Qui joue à la fete de la zic?
  • Demain ma ( le 20 juin 2008 )
    C normal!! 150 personnes c'est pas mal. Quand tu sera devant 30 pelerins, t'auras moins de stress. G un pote batteur, il a déjà fait 30 concerts et il stress toujours. A chaque fois avant le concert,...
  • Gibson Les Paul ( le 20 juin 2008 )
    Quelqu'un sait si c pareil sur les Epiphones???
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 20 juin 2008 )
    Perso, je savais pas que le Hardrock fesait parti du métal. Pour moi, il y avait le Métal, la pop, le bues, le hardrock...
  • demande en mariage ( le 20 juin 2008 )
    "Please love me" de Polnareff (je suis pas sure du titre).
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2008 )
    Bah écoute, plus y a de monde et plus on rit. Plus il y a de zicos et plus il y a de bière aussi.
  • Hésitation Les Pauls ( le 19 juin 2008 )

x_mace a écrit :
    Euh, la tonalité, c'est pas quelque chose qu'on entend progressivement, c'est la répartition des fréquences (aigu, grave) dans le son... .
    Sur les bonnes grosses grattes (ex...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2008 )
    Si un peu, beaucoup meme ! J'habite Le Mans dans la Sarthe (72). Mais je déconnais pour le boeuf, mais on sait jamais, peut-etre qu'un jour on se la boira cette biere, entre 2 morceaux.
  • Hésitation Les Pauls ( le 19 juin 2008 )
    La g-400, je la connais mais sans plus. En revanche, la Les Paul que tu montre (LP Standart Plus Amber), je l'ai acheté il y a 5 mois et je peux te dire qu'elle est plus que super love . Tout est ...

kolrom a écrit :
    Ca se fete bravo Amene les bieres .....
    OK ! Quel marque de bière ? Et t'amene ta basse qu'on tape un boeuf. lol
  • Quel guitare électrique acheter ? ( le 19 juin 2008 )
    Perso, je te conseil une squier strat et un ampli peavey. Ce fut mon tout 1er matos et c'est plutot pas mal pour commencer.

tuan a écrit :
    cette proportion intrigante entre le nombre de gratteux et de bassistes( maitre ) est vraiment....intrigante!! wink
    non, pas temps que ca! Moi qui suis guitaiste, je peux ...
  • Selon vous, quel est la pire marque de guitare??? ( le 16 juin 2008 )
    Squier ?!? J'ai une squier affinity strat, et elle sonne super bien. Je l'ai acheté pour débuter et g pas été déçu. Moi j'aurai mis stagg, car c'est vraiment de la m****.
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 11 juin 2008 )
    John Frusciante est un des plus grands guitaristes actuel. Je le trouve meilleur en solo qu'avec les RHCP. Shadows collide with people est, pour moi, son meilleur album. On peut aussi telecharger tout...
  • rap ou pas rap ( le 05 juin 2008 )
    J'aime pas, sauf exceptions! C'est vrai qu'il y a des bons groupes (IAM, Fugees, etc). Mais il y a pas mal de merde, du genre Sinik et le rap français en général. Sinon, la "guerre" rock/rap n'a pas l...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 06 mai 2008 )

tiron a écrit :
    [quote='ohayo']j'ai appris que récemment Queen allais ce reformer je trouve çà bête car le leader est mort voila pourquoi j'ai mis contre en fait!
    Ils sont plus ou moins déj...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 18 avril 2008 )
    G 1 strat accorder en DADGAD et 1 les paul accorder standart pour l'électrique. g 1 Martin pour l'acoustic
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 18 avril 2008 )
    c sympa qu'ils se reforment pour que nous les jeunes ont puissent aller les voir en Live MAIS ça casse le mythe du groupe
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication??????? ( le 18 avril 2008 )
    j'aurai mis Parallel Universe qui déchire tout surtout à la fin quand la guitare larsen pendant que Chad tape comme un malade sur sa batterie et que FLea continue le riff principal. Quand t'écoute on ...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 18 avril 2008 )
    dsl mai Brian May à fai d'excelente chanson en acoustique : '39, dreamers ball.. écoute Love of my Life du Live at Wembley '86.
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 18 avril 2008 )
    Brian May car je sui fan
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 18 avril 2008 )
    et Brian May? et Jimmy Page? ils sont où??
  • Quel est votre groupe préféré ( le 18 avril 2008 )
    si je devai en choisir 1 ca serai QUEEN
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 18 avril 2008 )
    Pour moi plaisir en 1er et si ca fé plaisir aux autres, c cool! en suite si je peu devenir pro, je dis pas non, comme tou le monde ici!
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 17 avril 2008 )
    Pour moi c tous leurs albums de la 1ère periode. De Queen I jusqu'à l'album Jazz. Après, les autres albums sont beaucoup moins bien. c trop année 80: trop de synthés. et le meilleur live est celui de ...

• '