brianstan sur le forum
↓ |
Queen !!
C clair leur première "période"(dbut jusqu'à News of the world) est la meilleur. Dès l'apparition du synthé, je trouve moins bien mais c'est moi avis. Concernant John Deacon (je sais pas si quelqu'un ...
Gibson Les Paul
[quote='x_mace']Les Epiphones ca doit pas avoir bouger, parce qu'elles sont moins lourdes que les Gibson, donc ça servirait à rien de les alléger (ce qui n'empêche pas qu'elles soient quand même bien ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Pourquoi ca me marque ca :[Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tu es bassiste quand tu peux eteindre ta clope sur le bout d'un de tes doigts.
J'en ai vu un faire ca un jour, me suis qu'il était con et quand il l'a éteind, j'étais sur le c*l.
Tu chopes juste un gros mal de tete le lendemain..
Qui joue à la fete de la zic?
Demain ma
C normal!! 150 personnes c'est pas mal. Quand tu sera devant 30 pelerins, t'auras moins de stress.
G un pote batteur, il a déjà fait 30 concerts et il stress toujours. A chaque fois avant le concert,...
Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ?
Perso, je savais pas que le Hardrock fesait parti du métal. Pour moi, il y avait le Métal, la pop, le bues, le hardrock...
Bah écoute, plus y a de monde et plus on rit. Plus il y a de zicos et plus il y a de bière aussi.
Hésitation Les Pauls
Sur les bonnes grosses grattes (ex...
x_mace a écrit :
Euh, la tonalité, c'est pas quelque chose qu'on entend progressivement, c'est la répartition des fréquences (aigu, grave) dans le son... . |
Si un peu, beaucoup meme ! J'habite Le Mans dans la Sarthe (72). Mais je déconnais pour le boeuf, mais on sait jamais, peut-etre qu'un jour on se la boira cette biere, entre 2 morceaux.
Hésitation Les Pauls
La g-400, je la connais mais sans plus. En revanche, la Les Paul que tu montre (LP Standart Plus Amber), je l'ai acheté il y a 5 mois et je peux te dire qu'elle est plus que super . Tout est ...
OK ! Quel marque de bière ? Et t'amene ta basse qu'on tape un boeuf. lol
kolrom a écrit :
Ca se fete Amene les bieres ..... |
Quel guitare électrique acheter ?
Perso, je te conseil une squier strat et un ampli peavey. Ce fut mon tout 1er matos et c'est plutot pas mal pour commencer.
non, pas temps que ca! Moi qui suis guitaiste, je peux ...
tuan a écrit :
cette proportion intrigante entre le nombre de gratteux et de bassistes( ) est vraiment....intrigante!! |
Selon vous, quel est la pire marque de guitare???
Squier ?!? J'ai une squier affinity strat, et elle sonne super bien. Je l'ai acheté pour débuter et g pas été déçu. Moi j'aurai mis stagg, car c'est vraiment de la m****.
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
John Frusciante est un des plus grands guitaristes actuel. Je le trouve meilleur en solo qu'avec les RHCP. Shadows collide with people est, pour moi, son meilleur album. On peut aussi telecharger tout...
rap ou pas rap
J'aime pas, sauf exceptions! C'est vrai qu'il y a des bons groupes (IAM, Fugees, etc). Mais il y a pas mal de merde, du genre Sinik et le rap français en général. Sinon, la "guerre" rock/rap n'a pas l...
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Ils sont plus ou moins déj...
tiron a écrit :
[quote='ohayo']j'ai appris que récemment Queen allais ce reformer je trouve çà bête car le leader est mort voila pourquoi j'ai mis contre en fait! |
Combien de guitares possédez-vous?
G 1 strat accorder en DADGAD et 1 les paul accorder standart pour l'électrique. g 1 Martin pour l'acoustic
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
c sympa qu'ils se reforment pour que nous les jeunes ont puissent aller les voir en Live MAIS ça casse le mythe du groupe
Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication???????
j'aurai mis Parallel Universe qui déchire tout surtout à la fin quand la guitare larsen pendant que Chad tape comme un malade sur sa batterie et que FLea continue le riff principal. Quand t'écoute on ...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
dsl mai Brian May à fai d'excelente chanson en acoustique : '39, dreamers ball.. écoute Love of my Life du Live at Wembley '86.
pourquoi vous jouez de la guitare?
Pour moi plaisir en 1er et si ca fé plaisir aux autres, c cool! en suite si je peu devenir pro, je dis pas non, comme tou le monde ici!
Votre album préferé de Queen ?
Pour moi c tous leurs albums de la 1ère periode. De Queen I jusqu'à l'album Jazz. Après, les autres albums sont beaucoup moins bien. c trop année 80: trop de synthés. et le meilleur live est celui de ...
↑ |