neozecat sur le forum
↓ |
nouvelle guitare du bourrin !!
J'ai revendu la mienne depuis un moment avec les SD '59 dessus mais si ça peut intéresser quelqu'un j'ai toujours le set d'origine qui doit trainer dans un placard.
[quote='corey-le-bourrin']petit Up pour dire que j'ai changé les micros kent armstrong designed pour des GFS*
j'avais acheté deux Fat Paf, et finalement j'ai mis un fat paf en chevalet et transféré...
Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Marshall JCM900 et son baffle 1936
Ca serait pas M........e
allmann a écrit :
exact, j'ai un magasin pas trop mal fourni en allemagne (pas loin) mais faut encore les trouver en gaucher....eh oui! |
[quote='allmann'] [quote='neozecat'] [quote='allmann']oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! [/quot...
[quote='corey-le-bourrin']pour une elitist, une slash ou une bfg c'est tout de suite beaucoup plus cher!!
dans tous les cas on passe allègrement la barre des 1000 euros !
ensuite, il ...
Non car comme elles se bonifi...
allmann a écrit :
oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! |
[quote='allmann'] [quote='corey-le-bourrin']ca risque de monter un peu...l'enchérisseur refuse qu'on enchérisse au dernier moment (alors que c'est comme ca qu'on gagne une enchère pas vchère) , il se r...
Très bonne lutherie micro seymour Duncan alnico II, etc ..
http://www.gibson.com/Slash/Epiphone/SlashLesPaulStandardPlusTop/
allmann a écrit :
non jamais |
[quote='allmann']
pas vraiment défini c'est plutot en fonction de mon humeur, apres pour la l 59 je sais pas la somme raisonnable max je pense 350 a voir
un moment il y avait une gibson lp standar...
[quote='allmann']pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas.
effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mais c'est pas le mem...
Je n'ai pas encore de photos car je la reçois demain ou mercredi.
Je t'en enverai quand je l'aurai reçu si tu veux.
le mieux est d'enchérir dans les 30 dernières secondes afin de ne pas faire trop monter le prix de l'objet
N'oublies pas de lui adjoindre un case plutôt qu'une housse pour éviter l'oxydation des parties métalliques
La guitare est très bien. Bon ce n'est pas un Gibson non plus !
Elle a une bonne finition et la table est magnifique.
Les micros sont à mon avis à changer et il faut rajouter des strap lock.
Oui, le case est super, c'est celui de la Billie Jay Armstrong Les Paul Junior (Green Day)
(http://www.gibson.com/en%2Dus/divisions/gibson%20usa/products/lespaul/billie%20joe%20armstrong%2057/)
[im...
Bonjour,
Je viens de changer les micros de ma L59 par des Seymour Duncan 59' SH1 :
Avant :
Après :
[img]http://img261....
↑ |