chris1024fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris1024fr sur le forum

• vox ac4 VS vox lil night train ( le 06 septembre 2011 )
    Pour moi la sortie casque est très correcte sur le lil. ++
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 septembre 2011 )
    Oui effectivement c'est possible que le crunch de l'ac4 soit plus typé anglais. Après tout dépend aussi du volume auquel on veut jouer (perso je couvre juste le volume des cordes).
  • vox ac4 VS vox lil night train ( le 05 septembre 2011 )
    Salut, j'étais à la recherche d'un ampli sympa pas trop bruyant pour jouer le soir. J'ai donc essayé les deux amplis que tu mentionnes, et j'ai finalement pris le lil night train. Pourquoi : parc...
  • Ampli pour jouer à très bas volume ( le 04 janvier 2011 )
    Bonsoir, j'avais exactement le même problème il y a peu. Je possède un Fender Super Champ XD (15 watts tout lampe), excellent ampli au demeurant, mais bien trop bruyant pour jouer le soir en appar...
  • Cours guitare Acadomia ( le 17 mars 2010 )
    Ok, merci pour vos conseils. Je vais aller faire le tour de mon quartier, histoire de voir ce qui se fait. Bonne soirée.
  • Cours guitare Acadomia ( le 15 mars 2010 )
    Bonjour à tous, j'aurais besoin des conseils avisés des acteurs de ce forum afin de m'éclairer dans ma recherche de cours guitare. Après deux années à me débrouiller seul, je me suis décidé à pre...
  • probleme Jamvox ( le 17 janvier 2010 )
    Oui le fichier est de type zip, normalement vista a tout ce qu'il faut pour le dézipper. Donc tu doubles clique sur le fichier et ensuite le fichier .exe . Ou tu extrais le tout et ensuite tu cliques...
  • probleme Jamvox ( le 17 janvier 2010 )
    #ragga : oui il est tout à fait possible d'utiliser le jamvox comme préampli, il y a une sortie line out derrière. Déjà utilisé, ca fonctionne très bien. #coldsun : Est-ce que tu as bien installé l...
  • je recherche un bonne carte son externe de 0a200 euro ( le 14 juin 2009 )
    Il y a le JamVox aussi. J'utilise ça, j'en suis très content.
  • Ampli à lampes faible puissance ( le 05 juin 2009 )
    Perso j'ai un Fender superchamp XD, et la même problématique pour le bruit (impossible de faire trop de bruit quand deux chambres vous entourent)... Hé bien franchement tout ce que je peux dire c'est ...
  • Humidité dans le coffre de ma gratte ( le 15 septembre 2008 )
    Salut, pour éviter l'humidité je prendrais plutôt un bac qui permet de mettre une pastille et de récupérer l'eau en dessous. Parce que mettre un sachet qui capte l'eau c'est bien, mais il faut bien...
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 02 août 2008 )
    Heu oui autant pour moi. Certaines faded ont effectivement un étui rigide. J'ai vu ça sur la Les Paul.
  • Probléme enregistrement ordi ( le 01 août 2008 )
    A la rigueur la solution ce serait de faire ton enregistrement, et de le compresser avec un logiciel type virtual dub, en précisant que tu veux du mono. Ainsi il fusionnera tous les sons, qui sortiron...
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Ce qui justifie le prix des faded, c'est tout d'abord la finition (petit verni tout simple, qui ne nécessite pas de nombreuses heures de séchage), les inscriptions (par exemple le Gibson) qui ne sont ...
  • Guitare à PC ( le 31 juillet 2008 )
    Bonjour, attention avec ca!! L'attaque d'une guitare est assez redoutable! Perso ce que j'ai fait, c'est brancher ma guitare à un ampli, et ensuite branché la sortie casque de l'ampli au pc. Avec ...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 22 juillet 2008 )
    Ouais c'est ce qui me semblait... Néanmoins elle est bien meilleure que l'épiphone g400. D'ailleur j'ai d'abord essayé l'épiphone, ca m'allait très bien, mais après avoir essayé la Gibson la différ...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 22 juillet 2008 )
    Bonjour, j'ai acheté une Gibson SG faded il y a quelques semaines en complément de ma strat'. D'après le vendeur, les micros et la lutherie sont les mêmes que sur la standard. Les seules choses qu...
  • G400 + nouvel ampli ou Gibson sg standard ( le 06 juillet 2008 )
    Achat effectué! Finalement j'ai pris une sg faded, puisqu'apparement le bois et les micros sont les mêmes que sur la sg standard (le vendeur était comme un fou en me disant ca lol). Ca m'a permis ...
  • G400 + nouvel ampli ou Gibson sg standard ( le 06 juillet 2008 )
    Achat effectué! Finalement j'ai pris une sg faded, puisqu'apparement le bois et les micros sont les mêmes que sur la sg standard (le vendeur était comme un fou en me disant ca lol). Ca m'a permis ...
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 04 juillet 2008 )
    Héhé, on à tous les mêmes dilemnes... Moi aussi j'hésite avec une bonne sg gibson, pour investir plus tard dans un ampli de folie... Bon bé tiens nous au courant de ton achat!
  • G400 + nouvel ampli ou Gibson sg standard ( le 04 juillet 2008 )
    Bonjour à tous, une question me tourne dans la tête depuis des semaines: j'ai envi de jouer du ac/dc, donc vaut il mieux: 1 - que j'achète une g400 avec un ampli sympa(actuellement line 6 spider ...
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 13 avril 2008 )
    Bon bé finalement j'ai pris une Fender stratocaster 50' chez Guitar Center à Lyon. Le gars m'a super bien conseillé, j'ai essayé une mexicaine, une 60', mais la différence était flagrante, alors j'a...
  • Quelle est le prix minimum pour une Gibson ? ( le 13 avril 2008 )
    J'ai vue une Les Paul à 450 euros au Music Shop de Lyon.
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 10 avril 2008 )
    Ok merci pour tout ces conseils. J'espère juste trouver une guitare qui me changera un peu de mon actuelle (mais bon comme c'est de l'entrée de gamme je ne me fais pas de souci). J'irai à Lyon s...
  • Choix d'une deuxième guitare:g400, fender ou pourquoi pas gibson ( le 10 avril 2008 )
    Bonjour, effectivement j'ai oublié de vous dire que c'était pour jouer surtout genre red hot ou du Lynird Skynird. Pour l'ampli j'ai déjà un truc mieux, un LINE 6 - SPIDER III 15 (http://www.woo...
    Bonjour, voici mon dilemne: je joue de la guitare depuis 4 ans, trankilou, j'ai pas un niveau exceptionnel mais quand je joue je me fais plaisir. Comme pas mal de monde j'ai bien envi de m'offrir...

• '