peyo64 sur le forum
↓ |
Concours d'impro
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon impro de ce mois-ci( ma premiere) vous pouvez la voir dans mon espace merci bien
Tonalité impro
Est-ce que quelqqun pourait me dire la tonalité du morceau du concours d'impro de ce mois-ci svp,il me semble que c'est en MIm mais je verifie quand meme.
Telecaster user's Club
Yep!
Vous pensez quoi de la tele standard de chez fender (mexique) jviens de l'acheter et jvoudrais savoir ce que vous en penser.
merci
Gammes diatoniques
merci j'ai trouvé mon bonheur grace a ce très bon outil pour les gammes.Merci jeguil!
Gammes diatoniques
Merci,Petit bémol ,les partitions de solfege c'est pas trop mon truc.J'en demande surement un peu trop, Mais si quelqun a un schema sur le manche ca m'aiderai plus.
EN attendant une reponse positive.
Gammes diatoniques
personne ne connait les gammes diatoniques?
Juste les 2 ou 3 premier degre me suffisent.Meme en tablature
Gammes diatoniques
Bonjour
ESt que quelqun a un schema des gammes diatonique svp car tous ceux que je trouve sont faux ou jlai trouve pas assez precis
Tablature de lilly wood & the prick - Down the Drain
la tablatures au dessus elle correspond ala chanson pourquoi faire un forum quand le mec qui demande donne la reponse?
Fender telecaster standard
OKOK merci
Entre autre je souhaite changer d'ampli car mon roland ne meconvient plus. Perso je penche pour un marshall mais vous me conseiller quoi pour un prix de 300 a 400 e
Fender telecaster standard
Bonjour le peuple!En fait je compte m acheter la fender telecaster standard(mexicaine)et je voudrais avoir des avis ou conseils.
Merci
REGLAGES AMPLIS
Je cherche tout types de reglages (funk,crunch,reggae,bluesetc.)je possède une guitare lag rockline et un ampli roland RX(30 watts)
comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc
Pour avoir le son d'Angus young faut avoir un marshall et une gibson sg
Pour sen rapprocher voici les reglage(les miens)
Volume Guitare:6
tone:10
Gain:4
Bass:8
Medium:8
Treble:5
Optoin:Moi...
Réglage ampli pour acdc
Perso moi j'ai le cube RX de chez roland le son est bien(pas mieux que marshall mais bon ca suffit)
Volume guitare:6
Tone:10
Bass:8
medium:8
Treble:5
Gain:4
Canal:Classik stack
Micro chevale...
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
jpense qu'on devrait plus les mediatisers c'est quand meme un groupe mythique
on peut pas dire "jmy conné en rock" sans connaaitre ce groupe
vive les van zant