sotek44 sur le forum
↓ |
Pourquoi aimez-vous Rammstein
Certes une orchestration symphonique sonne toujours mieux, mais si j'ai parlé de reprises faites par des orcheestres symphoniques, c'est qu'il y a dans Rammstein, des sonorités très mélodieuses et rec...
numero 1 RAMMSTEIN
Viveeeeeee Rammstein c'est mon groupe préféré, honte à ceux qui le critique sans le connaitre, j'ai déjà converti plusieurs personne et j'ai un message
FAN DE RAMMSTEIN, faites vous entendre, vous n'...
Connaissez vous : Ultra Vomit?
j'aime beaucoup ultra vomit, on le compare souvent à gronibard mais je trouve ca 100 fois plus pertinent plus drole, et plus technique, leur dernier album est à la fois drole, varié et prennant, voila
Qui connait DAGOBA ?
__ et puis j'aime pas la musique du tout, meêm si je me répète...
voilààà! [/quote]
Tu dois avoir une conception du metal plutot etrange, une conception que je n'apprécie pas, je ne ...
Qui connait DAGOBA ?
je connais Dagoba, leur dernier album et en particulier les deux premiers morceaux m'ont totalement baffés, voire transcandés! Et c'est pour cette raison que je suis allé à leur concert. Et je n'ai pa...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
Désolé mais je ne suis pas du tout de cet avis, déjà Rammstein n'a absolument rien à voir avec Metallica, et c'est loin de n'être que du bruit. Ecoutes mein herz brennt, Zerstôren, Links 234, c'est vr...
↑ |