sotek44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sotek44 sur le forum

• Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 21 février 2009 )
    Certes une orchestration symphonique sonne toujours mieux, mais si j'ai parlé de reprises faites par des orcheestres symphoniques, c'est qu'il y a dans Rammstein, des sonorités très mélodieuses et rec...
  • numero 1 RAMMSTEIN ( le 21 février 2009 )
    Viveeeeeee Rammstein c'est mon groupe préféré, honte à ceux qui le critique sans le connaitre, j'ai déjà converti plusieurs personne et j'ai un message FAN DE RAMMSTEIN, faites vous entendre, vous n'...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 21 février 2009 )
    j'aime beaucoup ultra vomit, on le compare souvent à gronibard mais je trouve ca 100 fois plus pertinent plus drole, et plus technique, leur dernier album est à la fois drole, varié et prennant, voila
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 21 février 2009 )
    __ et puis j'aime pas la musique du tout, meêm si je me répète... voilààà! clef-treble [/quote] Tu dois avoir une conception du metal plutot etrange, une conception que je n'apprécie pas, je ne ...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 21 février 2009 )
    je connais Dagoba, leur dernier album et en particulier les deux premiers morceaux m'ont totalement baffés, voire transcandés! Et c'est pour cette raison que je suis allé à leur concert. Et je n'ai pa...
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 01 septembre 2008 )
    Désolé mais je ne suis pas du tout de cet avis, déjà Rammstein n'a absolument rien à voir avec Metallica, et c'est loin de n'être que du bruit. Ecoutes mein herz brennt, Zerstôren, Links 234, c'est vr...

• '