nitroxygene sur le forum
↓ |
Choix de pedales d'effets ou pédalier mutli effet
Pour une pédale je peut mettre environ 100 euros.
Pour une bonne pédale de disto c'est suffisant ?
PS: Des exemples de son que je joue : Red hot chili peppers, AC/DC, green day, Oasis, Police... ...
Déjà merci pour ta réponse : )
Et, si jamais je choisissais d'acheter plusieurs pédales, j'aimerai commencer par une pédale de disto. Tu me conseillerai quoi ? car la encore c'est pareil, trop de mo...
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai investir dans des effets pour ma gratte mais je suis un peu perdu.
J’hésite entre acheter des pédales seule, ou un pédalier multi effet.
Vous me conseillerez quoi v...
Conseil achat table de mixage ou carte son externe
Ouais c'est vrai. En plus la Soundcraft possède des parametriques et une touche PFL.
Par contre, comme je débute dans tout sa, j'essaye de comprendre et il y a un truc que je comprend pas . La...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Après avoir regarder les avis sur le net, c'est vrai que la Soundcraft me plait bien.
Mais j'ai aussi entendu parler de la marque Mackie.
J'ai trouver cette cons...
Vous me conseillerez quoi comme table ?
J'ai besoin d'environ 6 entrée micro.
MDR ok
Et donc pour mon budget et la config de mon groupe vous me conseillez quoi en table de mixage ? D'aprés ce que j'ai vu yamaha fait des truc pas mal non ?
Merci pour vos explications , c'est trés intéréssant
Moi mon budget c'est une centaine d'euros environ. Sachant que si ce n'est pas suffisant on peut essayer d'en acheter une en partageant les...
ok , d'accord
Mais pourquoi sakatrapo parle de deux canaux en sortie ?
Et autre question : Il existe que des table usb ?
Et je vous remercie pour vos réponses en tout cas, c'est super s...
Je suis vraiment novice en la matiere .. Mais pourquoi ont peut sortir que sur deux canaux ? En fait qu'est ce que des canaux ?
Vu que par la suite on va etre plusieurs à s'enregistrer il serait préférable que je prenne une table.