nitroxygene sur le forum
↓ |
Choix de pedales d'effets ou pédalier mutli effet
Pour une pédale je peut mettre environ 100 euros.
Pour une bonne pédale de disto c'est suffisant ?
PS: Des exemples de son que je joue : Red hot chili peppers, AC/DC, green day, Oasis, Police... ...
Déjà merci pour ta réponse : )
Et, si jamais je choisissais d'acheter plusieurs pédales, j'aimerai commencer par une pédale de disto. Tu me conseillerai quoi ? car la encore c'est pareil, trop de mo...
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai investir dans des effets pour ma gratte mais je suis un peu perdu.
J’hésite entre acheter des pédales seule, ou un pédalier multi effet.
Vous me conseillerez quoi v...
Conseil achat table de mixage ou carte son externe
Ouais c'est vrai. En plus la Soundcraft possède des parametriques et une touche PFL.
Par contre, comme je débute dans tout sa, j'essaye de comprendre et il y a un truc que je comprend pas . La...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Après avoir regarder les avis sur le net, c'est vrai que la Soundcraft me plait bien.
Mais j'ai aussi entendu parler de la marque Mackie.
J'ai trouver cette cons...
Vous me conseillerez quoi comme table ?
J'ai besoin d'environ 6 entrée micro.
MDR ok
Et donc pour mon budget et la config de mon groupe vous me conseillez quoi en table de mixage ? D'aprés ce que j'ai vu yamaha fait des truc pas mal non ?
Merci pour vos explications , c'est trés intéréssant
Moi mon budget c'est une centaine d'euros environ. Sachant que si ce n'est pas suffisant on peut essayer d'en acheter une en partageant les...
ok , d'accord
Mais pourquoi sakatrapo parle de deux canaux en sortie ?
Et autre question : Il existe que des table usb ?
Et je vous remercie pour vos réponses en tout cas, c'est super s...
Je suis vraiment novice en la matiere .. Mais pourquoi ont peut sortir que sur deux canaux ? En fait qu'est ce que des canaux ?
Vu que par la suite on va etre plusieurs à s'enregistrer il serait préférable que je prenne une table.
Vous me conseillerez quoi comme table ? car je n'y connait vraiment rien du tout
ok , et je relie le micro directement au pc, ou il faut passer par une table de mixage ou carte son externe ?
Bonjour,merci pour vos réponses tout d'abord ,
Et t'il préférable pour la qualité du son d'enregistrer avec une carte externe relié directement a l'ampli. Ou un micro qui enregistre l'ampli et qui e...
Bonsoir a tous,
J'aimerais pouvoir m'enregistrer à la guitare en ayant un bon son. Pour l'instant j'ai une fender strat et un laney lc 15 comme ampli.
J'utilise la sortie line de l'ampli que je bran...
Problleme pour m'enregistrer sur mon pc , avec un ampli marshall mg15 CDR
Salut , déjà merci de ta réponse .
Mais aujourd'hui sa marche ( je sait pas pourquoi sa marchait pas avant XD ) , mais je suis obliger de mettre l'ampli a fond pour avoir un son audible a l'ordi . Je...
Problleme pour m'enregistrer sur mon pc , avec un ampli marshall mg15 CDR
Salut a tous ,
J'aimerais bien enregistrer ma gratte sur mon ordi . Alors j'ai lu le tuto disponible sur partoch , mais je n'arrive pas a m'enregistrer . Il n'y a aucun son sur l'ordi .
Pourtant j'...
guitares volées
Je suis désolé pour toi ! Sa doit bien foutre les boules de se faire volé 2 guitare.
Alors tu lui a envoyer un MP ? c'est une connerie ou c'est vrai ?
En tous cas , je te souhaite sincèrement de...
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
Salut ,
Californication des red hot est super sympa a jouer , peut etre un peu dur pour les débutants , mais avec un peu d'entrainement sa va tout seul
Sinon il y a : hotel california , wond...
Apprendre la guitare seul :/
Salut a toi ,
J'ai , moi aussi , apprit la guitare tout seul . Sa fait un et demi maintenant que j'en fait .
Pour la vitesse , tkt sa viendra au fur et a mesure .
Moi ce qui ma ÉNORMÉMENT aider ...
Ampli Marshall MG 15w à 80euros d'occase, c'est valable ?
Daccord avec syle pour le VOX VT15 , j'ai tester le VT30 , si le VT15 est aussi bien c'est un bon choix !
Ampli Marshall MG 15w à 80euros d'occase, c'est valable ?
+1 toby58 , c'est ampli est vraiment naze ( D'ailleur j'en ai un , sa a été mon premier ampli XD , on me l'avait filer , et je comprend pourquoi maintenant XD )
Le vypyr est bien a ce qu'il parait...
Fender std stratocaster mn aw 2009 + question footswitch
MDR je voulait dire Erable ouais
Désolé , j'ai écrit un peu trop vite je croi XD
Sinon pour le vibrato , ben franchement il désaccorde pas beaucoup . La sa fait une semaine , a peu prés ,...
Fender std stratocaster mn aw 2009 + question footswitch
Salut ,
Franchement je te conseille cette guitare . Je sait de quoi je parle car j'ai la même XD ( Sauf que j'ai la version HSS )
Alors les son clean sont nickel , un son très strat ( comme tout le...
Aide de choix pour débutant.
J'ai lu un peu rapidement , et je me suis surtout attarder sur les Red hot . C'est vrai que pour le punk, avec une SG , ou une les paul t'aura un son plus puissant , mais bon , moi j'ai une strato , ...
Aide de choix pour débutant.
Salut ,
Les autres ont raison , une les paul " potable " sa vaut minimum 350 euros .
Moi , vu ce que tu veut jouer , je te conseillerait une stratocaster.En plus elles sont en général moins chere ...
Vypyr 30 ou Vox VT30
Moi j'ai tester juste le VT30 , et j'ai vraiment bien aimer .Les lampes du préampli donne un son bien chaud . Le son clean n'est pas son point fort je trouve (le clean est bien , mais sans plus ) , ma...
Cherche un bon ampli , mais je suis un peu perdu XD
Personne connaitrait une bonne vidéo test en francais (si possible ) du peavey ? Car le probleme c'est que j'habite dans un endroit paumé , et le seul magasin de music qui a , il est naze XD , donc je...
Bon , après réflexion , je pense que le laney me conviendrait pas mal , car le son clean est vraiment super .
Par conte si je veux pousser la disto , il me faudra surement une pédale, mais je ne mi ...
Merci a tous pour vos avis ,
J'ai lu pas mal de choses sur ses deux ampli , et d'aprés ce que j'ai lu , le laney serait un peu mieux que le peavey , est ce le cas ?
Par contre le son saturé du lan...
Pour le peavey , c'est quoi la difference entre le classic et le vypyr ?
Bonsoir a tous ,
Voila , je possède une Fender stratocaster standard HSS et un ampli Marshall MG15 CDR .
Cet ampli ne vaut vraiment rien XD , et j'aimerais bien le changer , mais voila il y a tell...
Avis sur Fender mex 60 classic
je viens de regarde la lone star , mais elle est trop chére malheureusement
Salut , pour l'ampli je vais le changer c'est sur . Je pense que je vais acheter un laney lv300 .Meme si le VOX que tu ma dit est bien , il est trop petit car je vais jouer en groupe .
Bonjour a tous ,
Sa fait un an et demie que je fait de la guitare et je joue sur une strato bien pourrie (une whale ) et j'aimerai bien en changer .
Je voudrais avoir votre avis sur cette guit...
Recherche tablature qui sont bien a jouer pour mettre l'ambiance . (Venez lire pour plus de détails car je ne sait pas trop comment expliquer)
Je suis d'aveyron XD ,je connait le brise pied ouais , mais je c'est pas si a la guitare sa donne bien .
Sinon merci les autres pour vos idées !
Recherche tablature qui sont bien a jouer pour mettre l'ambiance . (Venez lire pour plus de détails car je ne sait pas trop comment expliquer)
Vous avez pas des bon titres de chansons françaises ?
Bonsoir a tous ,
Alors voila , j'habite dans le sud ouest , et comment ceux de la-bas le savent , c'est la saison des fêtes de villages XD
Dans le village ou j'habite il y a , comme dans d'autre v...
Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros)
Infra blues :
Put** , ta raison . La london's burning cs4 , en noire, est vraiment MAGNIFIQUE.
Dommage quelle soit un peu trop chere pour moi , sinon c sur que je le prennais XD
Est ce que la lutherie de l'epiphone les paul studio serait assez bien pour que sa veuille le coup d'acheter plus tard , des meilleurs micro ?
Merci pour le conseil ,mais je ne trouve pas de photo de la hohner .
D'autre avis sur l'epiphone les paul studio deluxe ?
Lol , j'aimerais bien pouvoir l'acheter mais , j'ai pas les moyen XD .
Par contre la standard est pas mal ouais.
Bonsoir a tous,
Sa fait un an que je fait de la guitare , et je commence a me lasser de ma guitare ( Une whale , avec un son pas terrible terrible XD ) . J'aimerai donc acheter une nouvelle guitare...
↑ |