metalchoz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalchoz sur le forum

• LTD ( le 05 août 2010 )
    Merci a tous, j'accroche pas trop a la wahsburn ...Par contre l'épiphone SG noir avec les 2 EMG elle est kiffante. J'ai essayer pas mal de guitare "haut de gamme" avec ces micros, ils sont vraiment é...
  • LTD ( le 04 août 2010 )
    Oui c'est 270 € la 50 et 300 € la 100 je n'en ai pas trouvé d'occasion malheureusement, tu aurais pas une neuve a me proposer a la place de celles ci ? Je peux monter jusqu'a 400 €
  • Retirer les plots en plastiques des potentiomètres de la guitare ( le 04 août 2010 )
    Met un morceau de papier sur le bout du tournevis ... moi j'ai fait comme sa pour le changement du mien (un miroir maintenant) et mes potard sont niquels
  • LTD ( le 04 août 2010 )
    Bonsoir a tous, l'objet de ce sujet est simple, je souhaite acquérir une nouvelle guitare, je suis fan des ESP mais elles sont beaucoup trop onéreuse pour mon petit budget ... En cherchant chez LTD j'...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 22 juillet 2010 )
    Freak On a Leash et leur reprise de Another Break in the wall =)
  • Scorpions - Edge of Time ( le 21 juillet 2010 )
    Un petit Up ... S'il vous plait j'ai vraiment besoin de cette tablature =(
  • Chuck Norris ( le 18 juillet 2010 )

yayann59 a écrit :
    Sarkozy a demandé a Chuck Norris d'être son garde du corps , et Chuck Norris a réponduqu'il ne gardais pas les enfants icon_cheesygrin
    "Oh toi tu vas avoir des problèmes ..."...
  • Prise terre ou non? ( le 14 juillet 2010 )
    Eh bien tu peux te brancher sur une prise qui n'a pas de terre, cela ne risque rien pour ton ampli, mais fait attention a toi seulement. Bon sa risque pas non plus énormément, mais si il y a un fil dé...
  • Prise terre ou non? ( le 14 juillet 2010 )
    La seule différence c'est pour TA sécurité, et il ne faut pas jouer avec sa ... Sans cette fameuse prise, si il y a un problème c'est toi l'intermédiaire entre le sol et le file ... Et la sa pique ......
  • Chuck Norris ( le 14 juillet 2010 )
    "Si Chuck Norris se fait flashé par un radar, c'est seulement parcqu'il est le plus beau" "Si Chuck Norris se fait arrêter par la police, c'est juste parce que l'officier veut un orthographe" ...
  • Bon matos ? ( le 14 juillet 2010 )
    Regarde sur des sites genre "Leboncoin" tu trouves des grattes d'occasion et même des gros ampli pour vraiment pas chère ... Et sa vaudra mieux que la gratte en carton.
  • Bon matos ? ( le 14 juillet 2010 )
    Regarde sur des sites genre "Leboncoin" tu trouves des grattes d'occasion et même des gros ampli pour vraiment pas chère ... Et sa vaudra mieux que la gratte en carton.
  • Bon matos ? ( le 12 juillet 2010 )
    Voilà, la guitare ne vas pas suivre et au final tu seras dessus ...
  • Bon matos ? ( le 12 juillet 2010 )
    Je serais je ferais attention, ce type de guitare sont souvent parfaite pour de la décoration, mais moins pour le jeux, je ne pense pas que sa vaille grand chose malheureusement ...
  • 1ere guitare folk ( le 12 juillet 2010 )
    Tu cherches un modèle acoustique ou electro acoustique ?
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 12 juillet 2010 )
    Moi j'ai mit Brian Jonhson, mais j'aurais plus voté pour Klauss Meine ou Bon Scott ... Mais ils ont tous de très belles voix.
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 12 juillet 2010 )
    Pour moi les meilleurs voix sont celles de Klauss Meine (Scorpions), il a une voix vraiment magnifique. Il y a aussi Till Lindemann (Rammstein), Freddie Mercury (Queen) et Fabio Lione (Rhapsody Of Fir...
  • Chuck Norris ( le 12 juillet 2010 )
    "Un jour Chuck et superman on fait un bras de fer, le perdant devait porter son slip sur son pantalon ..." "Chuck Norris donne du sang a la croix rouge, mais jamais le sien" "Chuck Norris n'a p...
  • Premiere approche de Malmsteen ( le 09 juillet 2010 )
    Moi j'aime beaucoup Malmsteen, qui certes a un ego surdimentionné, mais qui a un talent immense, c'est indéniable ... Il est pour moi l'un des meilleurs guitaristes vivant aujourd'hui ... Moi j'aime b...
  • Scorpions - Edge of Time ( le 04 juin 2010 )
    Bonsoir a tous et a toutes. Amis partochard j'ai besoin de vous ... Je n'arrive pas a trouver une partition format "tablature" de la chanson Edge Of Time donc de ce groupe mythique dont la réputation ...
  • Mort de Paul Gray ( le 26 mai 2010 )
    Triste nouvelle en effet ... Slipknot ne sera plus pareil, surtout qu'il en était le fondateur ... Il est mort trop jeune ... J'ai regarder la vidéo de la conférence de presse sur sa mort avec sa femm...
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 04 avril 2010 )
    J'ai été voir Indochine en concert mercredi dernier =) C'est vraiment un bon groupe. Ils donnent beaucoup sur scène. Pour 50 ans, Nicolas Sirkis a encore la voix qu'il avait a l'époque ^^ C'est vachem...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 12 mars 2010 )
    This I Love ... Guns'N'Roses
  • quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 15 février 2010 )
    J'ai voté pour la Gibson L.P, mais j'aime beaucoup les Stratocaster (surtout celles qui ont du vécu ... Strat' SRV, Frankenstrat ... <3). Par contre il y aurait ESP MII j'aurais voté pour ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 04 février 2010 )
    Pour moi ce serai Led Zep ... Mais bon il faut dire qu'ils sont tous culte et géant ... Mais il en manque, il y aurait eu Van Halen j'aurais voté pour eux ...
  • de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ? ( le 04 février 2010 )
    Pour moi, Noir Désir, Indochine, Téléphone ... Même si il y a plein d'artiste français qui ont beaucoup de talent ... Pour moi ces 3 sont les meilleurs
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 04 février 2010 )
    Étant donné que mes 40 GO de musiques son su mon pc et que je n'ai pas les moyens de me payer un MP3 assez puissant, j'utilise principalement mon ordinateur ... Relié a un ampli le son est très bien =...
  • probleme avec accord sur guitare electrique ( le 31 janvier 2010 )
    Tu as peut être un problème d'accordage aussi ^^
  • Tablature "David Gilmour Licks" ( le 31 janvier 2010 )
    Bonjour a tous et a toutes, voila mon problème, en regardant des vidéo sur youtube, je suis tombé sur celle ci http://www.youtube.com/watch?v=k7ak342Xpts , c'est un mec qui joue à la façon David Gilmo...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 janvier 2010 )
    Bon aller je me lance ... Je l'ai prise à un présentateur d'une emission du 6/9 "Comment s'appelle une guitare le matin ..... Ben un guitôt" ><
  • Décorer sa guitare? ( le 08 janvier 2010 )
    Salut a tout les partochards de ce forum =) Voila, moi aussi j'aimerais décorer ma guitare =). En faite je veux juste commencer par changer le picguard et les potards. Je sais donc ce que je veux, mai...
  • comment tenir son vibrato ( le 28 décembre 2009 )
    Me semble pas avoir entendu de vibrato sur les morceaux d'AC/DC des bend peut être ...
  • comment tenir son vibrato ( le 28 décembre 2009 )
    Des coups de vibrato sur du AC/DC ? Sur quel morceau ? Sinon ce que tu peux faire c'est bloquer la tige prés des cordes pour pouvoir le saisir plus vite
  • Achat guitare sur Thomann ( le 09 décembre 2009 )
    Moi aussi je trouve sa bizarre, mais elle est sympa aussi ... Si quelqu'un connait ... Qu'il me fasse signe =) Merci
  • Achat guitare sur Thomann ( le 09 décembre 2009 )
    Merci beaucoup pour vos éclaircissement, finalement je pense investir ailleurs ... Sinon qu'est ce que vous pensez de ce modèle http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_pacer_ft211s_rm.htm Une Kramer ....
  • Achat guitare sur Thomann ( le 08 décembre 2009 )
    Ce sera juste une guitare déco je pense, vu que j'en possède déjà une ^^ enfin 2 ... Je débute pas quoi ... j'ai un niveau moyen, j'ai lu de bonnes remarques sur ce modèle la ... Mais bon je vais me r...
  • Achat guitare sur Thomann ( le 08 décembre 2009 )
    Bon voila mon problème, je suis pas super sur en ce qui concerne les achats sur des sites internet. Je voudrais savoir si vous connaissez bien ce site ? Si vous avez déjà acheter dessus ? Il y'a une o...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 01 septembre 2009 )
    Ben, en faite, il y'a eu le premier riff a la guitare seche (une folk) qui fut, le grand classique comme casiment tout le , "Come As You Are" de Nirvana ... puis le morceau en entier étais "Polly" de ...
  • Musiques de jeux videos. ( le 01 septembre 2009 )
    Oui il faut avouer qu'elles sont sympa, mais il y'en a beaucoup moins dans Carbon et Most Wanted que dans les Undergrounds (le 1er reste le plus riche je trouve niveau musique)
  • Musiques de jeux videos. ( le 30 août 2009 )
    Dans Need For Speed Underground 1, il y'a du Disturbed et dans le 2 une reprise de Riders On The Storm (The Doors) par un rapeur, dont j'ai oublié le nom ...
  • Les Betteraves, oubliés ?? ( le 30 août 2009 )
    Ben Guerilla, c'est déjà beaucoup plus populaire et un peu plus commercial que les Betteraves ... Mais bon, sa reste un bon groupe quand même, les paroles sont toujours si bien écrite par Till. Pour m...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 21 mai 2009 )
    Pour moi, il y'a parmis les meilleurs The Sex Pistols, Iggy Pop, Les Betteraves; les Sales Majestés, les Fatals Picards, Ludwig Von 88, les Berrurier Noirs, The Offsprings, The Ramon...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 20 avril 2009 )
    J'ai voté pour Hendrix, car bon un gaucher qui joue sur une droitier, et qui a enormement de talent, ben c'est pas courrant même aujourd'hui. J'ai hésité avec Slash, car j'aime enormement le style de ...

• '