benga82 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benga82 sur le forum

• Ampli pour LTD EX 401 ( le 10 février 2011 )
    Et bé je te crois! Mais je n'en voi pas souvent
    Dit donc tu me sort de ses truc je connai vaguement la marque et tu m'aprend qu'ils sont fait pour le style que je veu jouer
    Bin effectivemen question inutile. Alor mon budget de 500€ je vé le monter entre 500 et 1000. Parceque je voi qu'il ni a pas trop de chois. 500€ c'était le minimum mais je peu monter un peu.
    Ah oui j'avais oublié le tarif. Et alor par curiosité un ampli qui m'irai avec budget ilimité?!
    Et le mesa boogie?
    Je ne connaissé pas du tout cet ampli. Je pense qu'il faudré que je le test en magasin
    Effectivement!! je pense dans les 500€
    Bonjour à tous! Je possède une ltd ex 401, une pédale line6 Uber Métal et une Ampli Marshall MG série 30w. Je voudrai changer mon ampli car le Marshall ne me convient pas. J'aimeré un ampli qui m...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 08 mai 2008 )
    +1 pour l'autobiographie! En effet j'ai son autobiographie,on peu comprendre plain d détail sur son personnage grace a se bouquin. J'ai adoré la lire!
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 08 mai 2008 )
    Maryline Manson c'est avant tout un personnage! Sa manière d'ètre ,ses manières de provoquer , de se fringuer sont avant tout réfléchies pour pouvoir se faire remarquer...Personnelleman j'adore sa mus...
  • le prochain album de Metallica ( le 06 mai 2008 )
    Je ne sais pas du tout se que va donner le nouvel album mais en tout cas mèm si quelques albums mon un peu dessus Metallica reste un groupe mityque ils arrivent à soritrs encore et encore des musique ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 mai 2008 )
    Il fait super cho dans ma chambre...du coup...bé en caleçon et...puis c'est tout!!! Bé coi ...sa arive
  • Quelle Schecter choisir? ( le 01 avril 2008 )
    Effectivemen elle n'est pas trop mal non plus...merci maintenant tu me fait hésiter!!! Comme l'achat n'est pas desuite j'ais le temps dis réfléchir!!
    Et bien merci dime-o-flo! La je crois que j'ais tout se qu'il me faut...me reste plus qu'à aller test alor la C1 shedevil puis voir si sa me va! Et ensuite changer les micro! Merci
    Ouè j'avais pensé a la c1 classic mais aprè y'a encore le problème par coi je pourai changer le micro chevalet. Sur le site Schecter j'ai flaché sur la c1 Shedevil,mais niveau micro...je crois que tu...
    Bé merci pour les renseignements! Par contre pour la guiatre que tu ma présenté,le floyd rose est pour moi un gros problème car je ne m'y conai vréman pas en mécanique guitare et d'après ce que j'ais ...
    Ah ok! Bé ouè persone ne peut me renséigner! Bé merci can mèm a toi!
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 01 avril 2008 )
    Sans hésiter Led Zep!!! Un guitariste fénoménal! Et Robert Plant avec sa voix...L'un des chanteurs les plus énorme pour moi!!!
    Bonjour!!! Actuelleman je possède une guitare BC Rich Warlock,je suis un peu dessus par le son. Dans peu de temps,je compte acheté une Schecter C1. J' ai un problème dans le choi de cette C1(le m...
  • Eths ( le 24 mars 2008 )
    Eths est un très bon groupe!! Candice a une voie énorme!! Elle peu passé d'une voie magnifiqueman mélodique à une grosse voie de fou,se qui pour moi fait son charme. San Candice,eths ne serait plus pa...

• '