escobartoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

escobartoi sur le forum

• Comment changer unecorde sur statocaster yamaha pacifica 112 !!HELP!! ( le 04 mai 2008 )
    Merci beaucoup!!! J ai trouver mon bonheur smiley-guitar
  • Comment changer unecorde sur statocaster yamaha pacifica 112 !!HELP!! ( le 27 avril 2008 )
    Bonjour, Je suis en galere une corde viens de casser et je n ai pas la moindre idee de maniere dont on peut la changer? C est une YAMAHA eg 112 pacifica la petite corde le mi je crois!!! j ai re...
  • Une basse digne de ce nom!! ( le 20 avril 2008 )
  • Une basse digne de ce nom!! ( le 20 avril 2008 )
    La question est pertinante!! J ai moi meme comparé les 2 IBANEZ c vrai la difference a l oeil n est pas flagrante hors mis les petites deco sur les cordes, le manche de couleur differente et le corps...
  • Une basse digne de ce nom!! ( le 18 avril 2008 )
    Que du lourd!!! 100watt la classe international!! C est du sacré matos!!!!!!!!! La je me vois dans le film "RETOUR VERS LE FUTUR" quand M.J. FOX ce fait un kiff, allume son ampli... et la il env...
  • Une basse digne de ce nom!! ( le 17 avril 2008 )
    Bonjour!!! Je devrais recuperer la pedale behringer aujourd hui, j espere pour ce soir, je suis impatient d essayer tous ca! J ai pu voir plusieurs essais de la vox sur youtube et daily motion et ...
  • Une basse digne de ce nom!! ( le 14 avril 2008 )
    Je note pour la GSR200, je pense effectuer mon achat debut de mois, je pense que c est plus raisonnable... Je donne le lien si tu veux voir par toi meme!!! Ca ma l aire plutot sereux mais seule vos ...
  • PEDALE WAH BIEN FUNK ( le 14 avril 2008 )
    Un grand merci a tous!!!! chanteur Merci pour vos infos et vos reponces!!! bravo SPECIAL THANKS TO GMPARADISE ...
  • Unu basse digne de ce nom!! ( le 13 avril 2008 )
    Merci pour votre aide! J ai vu effectivement la gsr200 proposer a 219 euros, qui ma l air d etre un bon produit bien fini c est aussi le budget max que je me suis fixer, mais je ne sais pas si j au...
  • PEDALE WAH BIEN FUNK ( le 13 avril 2008 )
    Merci the duck pour ces infos, je sens l'experience dans tes mots, je devrais pas tarder a recevoir cette pedale, que j ai effectivement choisi par rapport a mon budget et mon envie de touche a tt!...
  • Une basse digne de ce nom!! ( le 13 avril 2008 )
    Bonjour a tous!!! Eh oui, encore un p'tit nouveaux qui veux tous savoir sur tous! Je vien a vous car, j ai debuter la guitare y a un mois avec une YAMAHA EG112C ET AMPLI YAMAHA GA15 bref... ...
    Merci pour vos reponces, je m attelerais a suivre vos conseils, a ce moment y a til des amplis polyvalant?
    Bonjour a tous!!! Eh oui, encore un p'tit nouveaux qui veux tous savoir sur tous! Je vien a vous car, j ai debuter la guitare y a un mois avec une YAMAHA EG112C ET AMPLI YAMAHA GA15 bref... Je s...

• '