jujufandesredhot sur le forum
↓ |
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
...
rockeuse17 a écrit :
ce mec a énormement de talent, autant en solo ou avec les red hot, c'est lui qui m'a donner envie de faire de la guitare enfin john frusciante est un artiste, un vrai <3 |
[quote='brianstan']John Frusciante est un des plus grands guitaristes actuel. Je le trouve meilleur en solo qu'avec les RHCP. Shadows collide with people est, pour moi, son meilleur album. On peut aus...
[quote='custom90']frusciante sans les red hot....c de l'excellent frusciante!
les RHCP avec Frusciante....tout aussi bon!ya qu'à écouter "Can't stop" ou "Rolling Sly Stone"
en solo l'album qui m'a l...
Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ?
salut les pepperiens !
perso, mon album préféré est bssm, donc les solos album sont forcément dans cet album.
donc j'adore ceux de "my lovely man" et "I could have lied", bien qu'il y en ait surem...
Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ?
salut les pepperiens !
perso, mon album préféré est bssm, donc les solos album sont forcément dans cet album.
donc j'adore ceux de "my lovely man" et "I could have lied", bien qu'il y en ait surem...
Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous !
c'est vrai ?????? ...
california angels a écrit :
Et ils entament une tournée MONDIALE(oui mondiale) pour 2009 Faut que j'aille à un de leur concert |
[quote='dwarf le nain']...continuer les red hot chili peppers après One Hot Minute sans Dave Navarro était une folie...On a passé d'un des meilleurs albums qui contenaient un super bon guitariste et l...
je suis une tres grande fan des red hot (malgré mon metre soixante-cinq ^^) et voila je les adore trop, des musiciens merveilleux , des paroles excellentes , je les venere ! :maitre...
t'es le fan n°1 et tu sais pas que scar tissue est en francais aussi ?
n'importe quoi !
deja c'est pas "how long", c'est OTHERSIDE !!!
fan ?
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
MOI AUSSI MA CHANSON PREFEREE C'EST I COULD HAVE LIED, ELLE EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
-the red hot chili peppers,
-freaky styley,
-the uplift mofo party plan
-mother's milk,
-Blood sugar sex magic,
-one hot minute, :b...
Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous?
l'avant "BSSM" est aussi bien que l'après "BSSM", c'est juste une autre style de !
Mes chansons préfé sont : taste the pain, pretty little ditty, knock me down, backwoods, m...
↑ |