wahid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wahid sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 29 mars 2008 )

tischounette a écrit :
    bah pourquoi tu rougis ? miçi wahid !
    Car je rougi toujours à vraie dire, c'est un traie de caractère icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 mars 2008 )
    Bienvenu à toi et bonne chance pour apprendre smiley-guitar wink icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 mars 2008 )
    Non j'ai aucuns préjugé sur les tongs icon_cheesygrin Sinon merci de la bienvenu ^^ et désolé si je semble tapper l'inscrutse icon_redface
  • Nostalgique du jamiroquai de zender ( le 22 mars 2008 )
    Moi aussi je suis fan de Zender, c'est lui qui m'a donné envie de me lancer dans la basse, c'est dire ! icon_cheesygrin Sa meilleur prestation reste à mon avis au Club Ciatta en 1993. Dantesque le Do That D...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 mars 2008 )
    Que dire d'autres ? Que tu as un super avatar ? bump wink Bienvenu =)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 mars 2008 )
    Pseudo :Wahid Occupation : Lycéen et rédacteur Livegen.fr Couleur(s) préférée(s) : Rouge. Ferrari bien sur! Boisson favorite : Ce qui se boit, sauf l' alcool. Aime : Les jeux vidéos, la génération...
  • Ampli de voyage pour basse ?Oo ( le 21 mars 2008 )
    Moi aussi je suis intéresse par un ampli portable ^^ Mais le son il est bon ? hum
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 21 mars 2008 )
    Moi la guitare la plus belle est à mon avis la Fender AMERICAN DELUXE SERIES - JAZZ BASS. http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/F019-4462-764.JPG
  • y a t il ici des autodidactes ? ( le 21 mars 2008 )
    Salut je suis nouveaux ^^ (je vais essayer de trouver le topic de présentation icon_cheesygrin ) Moi aussi j'apprend en autodidacte, la basse plus précisément =)

• '