chicho sur le forum
↓ |
recherche chanson melodieuse et a la fois melancolique
Hola tu as aussi everybody hurts de REM ET DEPUIS TOUJOURS de Cabrel les 2 sont faciles a jouer le plet pays de Brel tres facile a jouer et a chanter et en ce moment je joue et chante la Mamma d'Azna...
Rythme SKA ?
Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'est un rythme ska et quel est le battement . Merci beaucoup pour vos reponses . A BIENTOT
Comment jouer la mamma ? S'il vous plait
Cest vrai que vivant en andalousie j'aurais du penser a rhytme rumba mais je voyais plutot la chanson style aznavour et tu as raison c'est tres sympa avec un rhytme rumba .Ici il y a des guitaristes d...
Merci vraiment beaucoup pour les liens je t'envoie un peu de soleil d'andalousie ou je vis depuis 1 an et et demi aujourd'hui 26 degres je vais aller surfer . Bonne journée et encore merci
Merci beaucoup pour ta reponse c'est tres sympa ,tu vas penser que je suis penible mais peux tu me donner un exemple de rhytme rumba assez simple . Je te remercie d'avance et bonne journée
Bonjour oui j'ai les accords ils sont sur le site dans les tabs d'Aznavour . J'aimerais savoir la façon de l'interpreter. Peut etre peux tu me renseigner merci .
Bonjour je me permet de mettre un nouveau message pour avoir des conseils sur la maniere d'interpreter la mamma de charles aznavour et avec tous les guitaristes qu'il y a sur le site il n'y en a pas u...
la mamma de charles aznavour
Hola a tous un petit bonjour d'andalousie ou je vis depuis un peu plus d'un an . J'ai trouvé la tablature de la mamma sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur la maniere de...
↑ |