kaiser00 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kaiser00 sur le forum

• Cocoon - Eighty Four (84) ( le 10 janvier 2011 )
    Bonsoir les amis ! Je suis confronter à un sérieux problème.. Comme beaucoup j'ai accroché sur une chanson et j'arrive pas à la jouer alors ça me prend... un peu la tête ^^ Cette chanson est de...
  • Recherche Reeve Carney - Think of you ( le 06 décembre 2009 )
    Bonjour tout le monde ! Je suis tombé littéralement amoureux de cette chanson, j'aimerai la jouer pour une occasion assez "spéciale" mais j'ai besoin de votre aide oh confrères guitaristes icon_cheesygrin M...
  • little sister ( le 06 décembre 2009 )
    Si tu débutes, Little sister tu vas avoir un peu de mal parce qu'elle est vraiment pas simple ^^ Comment t'expliquer rapidement ... Les six lignes que tu vois sont les cordes de la guitare. La cord...
  • Besoin d'aide pour Comet de Cocoon ( le 28 novembre 2009 )
    Bien joué !! C'est bon je l'ai complété pour le refrain, ça sonne bien icon_cheesygrin Couplet : 335543 X0453X 3X033X 1X033X X1034X 2X123X 3X033X Refrain : 113311 Well my body ... 335533 3X033...
  • Besoin d'aide pour Comet de Cocoon ( le 27 novembre 2009 )
    Honnetement, Hummingbird est très simple à jouer faut juste avec le coup de main (avec le temps). Simple par rapport à Seesaw, Microwave ... Mais j'essaie de les jouer et de les mettre sur youtube. ...
  • Besoin d'aide pour Comet de Cocoon ( le 26 novembre 2009 )
    Hey salut ! Je suis un fan inconsidéré de CocoOn et cette chanson me fait ... vibrer lol J'ai trouvé les deux premiers accords grâce à cette video : http://www.youtube.com/watch?v=no5dJl_QjZE ...

• '