guigui6259 sur le forum
↓ |
Aide pour Pédale d'effet Washburn Bad Dog
Salut,
il y a quelques temps j'ai acheté une pédale d'effet Washburn Bad Dog sans adaptateur. Au début je l'ai utilisé avec des piles mais je me suis rendu compte que ca bouffe beaucoup d'énergie....
Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ?
Si je prends a Epiphone Standard je vais peut-être devoir changer les micros sous peu ... j'ai lu qu'il sont pas géniaux. Sur la Washburn WMI DLXLITE se sont des DUNCAN j'ai l'impression. Ca vaut peut...
Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ?
Salut,
je m'intéresse beaucoup à la Epiphone Les Paul Standard mais je voudrais savoir si c'est une bonne gratte ? je joue de la guitare depuis 5 ans (Rock/Metal et quelques balades)et je me deman...
Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ?
Merci mec, tu connais un lien pour les micros que tu me conseille ? sinon pour changer les micros c'est compliqué ? j'ai encore jamais fait ça
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
Moi c'est médiator à 2 et 3 doigts. J'ai du mal à jouer sans médiator, surtout en rythmique ...
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
Moi j'inclus "The Black Album" dans les très bon albums , certes ça change un peu, mais c'est clair, propre et mythique. Le vrai tournant est pour moi "Load" et "Reload" et le trou abyssal est "S...
Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ?
Salut, est-ce que ça sert à quelque chose d'upgrader mon Epiphone SG special II ? dans tous les cas je souhaite en acheter une autre mais je vais quand même garder celle la.
J'aimerai au moins cha...
Hésitation entre plusieurs guitares acoustiques (Help)
Salut à tous, bon je cherche une gratte acoustique pas trop chère, pour l'emmener partout avec moi. Cependant j'hésite entre plusieurs modèles :
Chez Epiphone : http://www.thomann.de/fr/epip...
Musique pour groupe
En Rock pas mal et facile il y a "Un jour en France" de Noir Désir. Un bon entrainement pour se synchroniser.