guigui6259 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui6259 sur le forum

• Aide pour Pédale d'effet Washburn Bad Dog ( le 27 avril 2012 )
    Salut, il y a quelques temps j'ai acheté une pédale d'effet Washburn Bad Dog sans adaptateur. Au début je l'ai utilisé avec des piles mais je me suis rendu compte que ca bouffe beaucoup d'énergie....
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    Si je prends a Epiphone Standard je vais peut-être devoir changer les micros sous peu ... j'ai lu qu'il sont pas géniaux. Sur la Washburn WMI DLXLITE se sont des DUNCAN j'ai l'impression. Ca vaut peut...
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    Salut, je m'intéresse beaucoup à la Epiphone Les Paul Standard mais je voudrais savoir si c'est une bonne gratte ? je joue de la guitare depuis 5 ans (Rock/Metal et quelques balades)et je me deman...
  • Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ? ( le 26 avril 2012 )
    Merci mec, tu connais un lien pour les micros que tu me conseille ? sinon pour changer les micros c'est compliqué ? j'ai encore jamais fait ça icon_cheesygrin
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 25 avril 2012 )
    Moi c'est médiator à 2 et 3 doigts. J'ai du mal à jouer sans médiator, surtout en rythmique ... icon_confused
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 25 avril 2012 )
    Moi j'inclus "The Black Album" dans les très bon albums smiley-guitar , certes ça change un peu, mais c'est clair, propre et mythique. Le vrai tournant est pour moi "Load" et "Reload" et le trou abyssal est "S...
  • Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ? ( le 25 avril 2012 )
    Salut, est-ce que ça sert à quelque chose d'upgrader mon Epiphone SG special II ? dans tous les cas je souhaite en acheter une autre mais je vais quand même garder celle la. J'aimerai au moins cha...
  • Hésitation entre plusieurs guitares acoustiques (Help) ( le 25 avril 2012 )
    Salut à tous, bon je cherche une gratte acoustique pas trop chère, pour l'emmener partout avec moi. Cependant j'hésite entre plusieurs modèles : Chez Epiphone : http://www.thomann.de/fr/epip...
  • Solo facile guitare electrique ( le 24 avril 2012 )
    Le solo de "Nothing else Matters" by Metallica
  • Musique pour groupe ( le 24 avril 2012 )
    En Rock pas mal et facile il y a "Un jour en France" de Noir Désir. Un bon entrainement pour se synchroniser. wink
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 avril 2012 )
    Je suis tout à fait d'accord pour PAINKILLER, les solos sont juste géniaux ! bravo
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 avril 2012 )
    Fade to Black - Metallica Sudden Death - Megadeth maitre
  • Une question bête ( le 24 avril 2012 )
    Salut, comment on fait pour changer son image de profil ??? hum
  • Quelle gratte électrique pour 250-300 euros ? ( le 24 avril 2012 )
    Merci, et en ESP dans le même ordre de prix, il y a quelques grattes intéressantes ? bump
  • Une idée de tablature pour Acoustique ? ( le 21 avril 2012 )
    Mdr je te pardonne :)
  • Quelle est la chanson de Metallica que vous préférez ? ( le 20 avril 2012 )
    Lol en fait je peux toutes les mettre, à part celles de l'album "St Anger" ...
  • Quelle gratte électrique pour 250-300 euros ? ( le 20 avril 2012 )
    Oui elle paraît pas mal : dans la même marque sinon il y a la standard http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm mais je me demande si elle irait pour mon style de jeu, en plus a ce q...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 20 avril 2012 )
    Behringer EL TORO : Quand même surpris au départ car son pas si mal et elle m'a bien fait progresser. razz
  • Une idée de tablature pour Acoustique ? ( le 20 avril 2012 )
    Salut ! Bon je suis en panne d'idée : quelqu'un aurait-il une tablature sympa pour guitare folk à me conseiller ? une bonne rythmique bien entraînante icon_cheesygrin Je joue de la guitare depuis 5 ans,...
  • Quelle gratte électrique pour 250-300 euros ? ( le 20 avril 2012 )
    Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une guitare électrique autours de 250-300 euros (mon style : Métal, Rock alternatif, quelques balades, hard/rock ...). Je cherche le meilleur rapp...
  • Problème de sélecteur sur mon Epiphone SG Special II ( le 18 avril 2012 )
    Je pense plutôt à un faux contact ... enfin, dès que j'ai un peu de temps j'ouvre la bête icon_redface Merci pour vos conseils.
  • Problème de sélecteur sur mon Epiphone SG Special II ( le 17 avril 2012 )
    Salut, Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à changer de micro sur ma gratte. En effet, dès que je passe d'un micro à l'autre, notamment sur le micro aigu, soit je n'entend plus rien soi...

• '