guigui6259 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui6259 sur le forum

• Aide pour Pédale d'effet Washburn Bad Dog ( le 27 avril 2012 )
    Salut, il y a quelques temps j'ai acheté une pédale d'effet Washburn Bad Dog sans adaptateur. Au début je l'ai utilisé avec des piles mais je me suis rendu compte que ca bouffe beaucoup d'énergie....
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    Si je prends a Epiphone Standard je vais peut-être devoir changer les micros sous peu ... j'ai lu qu'il sont pas géniaux. Sur la Washburn WMI DLXLITE se sont des DUNCAN j'ai l'impression. Ca vaut peut...
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    Salut, je m'intéresse beaucoup à la Epiphone Les Paul Standard mais je voudrais savoir si c'est une bonne gratte ? je joue de la guitare depuis 5 ans (Rock/Metal et quelques balades)et je me deman...
  • Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ? ( le 26 avril 2012 )
    Merci mec, tu connais un lien pour les micros que tu me conseille ? sinon pour changer les micros c'est compliqué ? j'ai encore jamais fait ça icon_cheesygrin
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 25 avril 2012 )
    Moi c'est médiator à 2 et 3 doigts. J'ai du mal à jouer sans médiator, surtout en rythmique ... icon_confused
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 25 avril 2012 )
    Moi j'inclus "The Black Album" dans les très bon albums smiley-guitar , certes ça change un peu, mais c'est clair, propre et mythique. Le vrai tournant est pour moi "Load" et "Reload" et le trou abyssal est "S...
  • Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ? ( le 25 avril 2012 )
    Salut, est-ce que ça sert à quelque chose d'upgrader mon Epiphone SG special II ? dans tous les cas je souhaite en acheter une autre mais je vais quand même garder celle la. J'aimerai au moins cha...
  • Hésitation entre plusieurs guitares acoustiques (Help) ( le 25 avril 2012 )