rascasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rascasse sur le forum



  • Prise jack marshall mg 100 fx ( le 23 janvier 2011 )
    Oui, il est encore sous garantis, de plus c'est un magasin assez sympa donc je pense que je ne parai pas (c'est surtout un problème de transport (je n'ai pas de voiture)). Sinon je ne peu pas la récup...
  • Prise jack marshall mg 100 fx ( le 23 janvier 2011 )
    Alors voilà, ce matin j'ai eu un problème en retirant le jack (à la vas vite) de mon ampli la "prise jack" est tombé dedans (l'ampli). je voudrait savoir si je dois le ramener à mon vendeurs ou si je...
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    Ok merci tout le monde, a ce que j'ai compris les 2 amplis se valent, chacun on leurs qualités et leurs point faible. Bon vas falloir que je me décide tout seul. Juste une autre petite question vous...
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    Ba moi j'ai des seymour ducan sur ma strato ^^, ok merci pour ton avis, sa montre que les H&K ne sont peu être pas infaillible.
  • Positionnement main gauche/pouce ( le 19 août 2010 )
    Moi j'ai le meme genre de pouce, sa ne m'a jamais posé de problemes en guitare et mêmes je ni avais jamais pensé ^^. Sinon oui pour le pouce il faut le plus souvent (sauf pour bend...) le mettre derri...
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    Ok merci du service, mais encore une petite question, pour toi qui joue sur les 2 marques est ce qu'il y a une réel différences de qualités entre les 2 marques comme le Vox est a modelisation ? J'ai c...
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 19 août 2010 )
    Salut a vous, je m'aventure un peu dans un domaine que je connais pas du tout (la basse) mais j'avais vue que Fléa avais sortis sa propre marque de basse et elle avait l'air assez belle (niveau son et...
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    Voilà il y a quelque temps j'avais créé un topique pour m'aider a choisir ma guitare, voilà chose faites, maintenant je redemande votre aide pour m'éclaircir sur le choix d'un ampli. Niveau matos j...
  • Petites question fender et ampli ( le 19 mai 2010 )
    Ouai je compte allé dans l'occaz' surtout pour l'ampli sa me permettra peu être d'en acheté un avec une meilleure puissance ou un meilleur son pour pas trop cher. ps : merci vraiment vous 2 (et l...
  • Petites question fender et ampli ( le 19 mai 2010 )
    Le prix du magasin est égal à celui woodbrass (5€ près ^^) sinon pour les concerts on peu m'en prêter mais pas pour les répètes et comme je l'ai dit un 30 WATT suffira je pense (on répète une fois par...
  • Petites question fender et ampli ( le 19 mai 2010 )
    Oula ya du monde sur mon sujet ^^ Pour l'histoire du 20 WATT c'est juste provisoire et oui sa marche je met tout a fond et essai de pas trop m'approcher à cause du larcen (par contre le son et dégue...
  • Petites question fender et ampli ( le 18 mai 2010 )
    Enfaite je pensé pas qu'un ampli couté aussi cher :s mais la fender stratocaster je peu l'avoir normalement pour 570€ donc quasiment au même prix que celle que tu m'a montré. Sinon pour le superchamp ...
  • Petites question fender et ampli ( le 18 mai 2010 )
    Voilà, après quelque années avec mon vieux matos j'ai envisagé de tout changer :)(fête de la musique oblige^^). Je joue plutôt du rock/rock punk allant des pixies, radiohead à nirvana et RHCP ( voir ...



  • '