latiterockeuse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

latiterockeuse sur le forum

• Comment choisir un amplificateur pour guitar acoustic ?! ( le 11 juillet 2009 )
    Oh ! ca en fait des questions ! enfait on me l'a conseillé et je voulais en savoir plus sur la question icon_redface Mais si je comprends bien je n'en ai pas besoin (ca ne fera que casser des oreilles )...
  • Comment choisir un amplificateur pour guitar acoustic ?! ( le 11 juillet 2009 )
    Bonjour tout le monde , Et bien je crois que c'est claire je voudrais acheter un amplificateur pour ma guitar (acoustic classic) en precisant que je ne suis que debutante et donc que j'ai une guitare...
  • Je cherche des débutants en guitare... ( le 08 mai 2009 )
    je debute egalement a la guitar mais je n habite pas non plus en france !! icon_redface
  • besoin d'un coup de main ( le 23 avril 2008 )
    salut !!!! alors moi je suis une toute petite debutante icon_redface et....bein je ne sais pas lire les accords sans partitions alors si quelqu'un pouvait me l'expliquer clairement icon_cheesygrin je serai toute co...
  • accord dans les tablature (peut-etre juste rock) ( le 16 mars 2008 )
    bein je te repond juste en tant que debutante mais a mon avis c'est parceque c'est inconfortable et difficile de placer les doigts ainci

• '