herbert44 sur le forum
↓ |
partition : de bretagne ou d'ailleurs
[quote='herbert44'] merci de me dépanner si quelqu'un a la tablature de la chanson "de bretagne ou d'ailleurs" de philippe lavil
[quote='herbert44']par manque de temps, si quelqu'un peut me dépanner pour avoir tous les accords de la chanson "de bretagne ou d'ailleurs" de Philippe Lavil ? je les ai ai à peu près tous mais je ne...
Quelqu'un pourrait chercher les accord s'il vous plais
voici la base : laM si mineur laM puis laM si mineur réM
tu fais en arpèges , ce qui te permet d'ajouter les "petites fioritures" sur chaque accord sans trop de difficulté pour les faire sonner. un g...
par manque de temps, si quelqu'un peut me dépanner pour avoir tous les accords précis de la chanson "de bretagne ou d'ailleurs" de Philippe Lavil ? je les ai ai à peu près tous mais je ne suis pas sat...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
d'accord, certaines tablatures sont loin d'être évidentes. alors n'hésite pas à choisir celles qui sont simples. tout ce qui est country ou largement inspiré du country ne présente pas de grosses diff...
accords
je cherche l'harmonie exacte de "mes yeux dans ton regard" de nilda fernandez. merci à tous les gratteux de bonne volonté. j'ai déjà la base, mais j'aimerais la jouer plus précisément.
bon, j'adore dire straits, mais j'écoute d'autres guitaristes que Mark Knopfner. tout ceux que je peux trouver et dans des styles très différents. mais c'est vrai que dire straits, c'est dans m...
javascript:emoticon('%20%20');
alors là, merci pour le lien qui permet d'écouter cette radioweb qui ne diffuse que du dire! donc, quand j'aurai envie de me ressourcer, je la mettrai 1 ou 2 heures....
tout à fait d'accord strato59 (ou presque) merci de ton commentaire avisé sur guitare et musique en général. quand même on n'est pas obligé de se taper du classique ou du jazz si on ne supporte pas! ç...
slt!
eh bien content de lire tous ces avis sur le feeling et la technique de grands guitaristes. mais attention, ne vous enfermez pas si possible dans un seul style.. écoutez le maximum de styles dif...
Pouvez vous m'aider svp ?
hello, j'arrive peut-être un peu tard. tu peux affiner la rythmique (qui est bien la base DO/FA/SOL) en faisant cette suite plus affinée (ce n'est qu'un avis de mes oreilles de musico..) :
DO/LA9/LA4...
tout à fait d'accord, stratocaster 59 sur le feeling fabuleux de Knopfner et Guilmour, la virtuosité ne fait pas tout sur un instrument! question d'expérienc de vieux gratteux, sans doute. moi je suis...
Appel à tous pour votre avis.....
ça f'sait longtemps que je ne m'étais pas branché, justement car j'étais déçu de ne trouver aucun échange. alors oui pour le chat dès qu'on ouvre. et puis, je viens de découvrir qu'on pouvait se local...
Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide
ok! je suis partant si tu me fournis des fonds sonores qui correspondent à des styles plutôt standards. dès que tu as ça en stock, envoie-m'en 2 ou 3. j'y placerai un solo de gratte à ma sauce et pas ...
hello!
eh bien moi, knoppfner est un de mes guitaristes préférés. je voudrais bien jouer de la gratte comme lui! mais à mon âge on connaît ses limites. c'est vrai que son style n'est pas très..."chal...
↑ |