john78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john78 sur le forum

• fuzz factory ou big muff ( le 20 décembre 2010 )
    Je redeterre le sujet? Alors quand a l'utilisation de la big mufg tone & wicker pour avoir un son a la muse?
  • Choix pédale de Fuzz ( le 19 décembre 2010 )
    Mince alors j'ai trouvé un autre pédale bravo icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_big_muff_pi_tone_wicker.htm?sid=484611... Des avis? Elle comblerait c...
  • Choix pédale de Fuzz ( le 19 décembre 2010 )
    Finalement j'aurais un peut plus d'argent, j'ai donc décider de prendre une Fuzz Factory ainsi qu'une digitech Whammy afin d'avoir déjà une base pour le son que je cherche. Ma dernière sera donc :...
  • Choix pédale de Fuzz ( le 18 décembre 2010 )
    Voila changement de nom fait, bon ba 3 choix s'offrent à moi: _Boss FZ5 _Big Muff ( j'en est vu en version "double", http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_germanium_4_big_muff_pi.htm .... e...
  • Choix pédale multi effet ( le 18 décembre 2010 )

guitare killer a écrit :
    @John: il me semble elle sonne très synthétique, il me semble que le membre zgirofka en a une demande lui conseil par MP.
    Merci je vais lui demander ! [quote='z...
  • Choix pédale multi effet ( le 18 décembre 2010 )
    Que pensez vous d'une Boss FZ5? Notamment pour se rapprocher du son de Muse. Vu son prix, je pourrais y rajouter une digitech Whammy icon_cheesygrin
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 17 décembre 2010 )
    Bonsoir, Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais donc ici se trouve des personne utilisant le(s) vox tonelab st ou le. J'aimerais avoir votre avis, savoir si cette pédale multi effet me ...
  • Choix pédale multi effet ( le 17 décembre 2010 )
    En effet cela à l'air intéressant, je ne fais que le survoler pour l'instant mais des que j'aurais du temps je regarderais. Mes premières impressions, c'est que vous préférez faire votre propre tru...
  • Choix pédale de Fuzz ( le 16 décembre 2010 )
    Bonsoir, Alors voila je cherche une pédale multieffet, afin d'enrichir si je puis dire mon son. Je suis encore débutant mais je demande votre avis car j'hésite entre 2 pédales multi effet: Boss ...
  • fuzz factory ou big muff ( le 16 mai 2010 )
    Bonjour, Bon je fait remonter le sujet comme le post précèdent pour voir les avis de ceux qui utilisent cette big muff car j'hésite entre elle et donc la zvex, sachant (y parait) que le potentiomè...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 juillet 2009 )
    Ah ba si c'est le cas je laisse tomber le jack alors, sa me complique la tâche ^^. Je pensais que c'était mieux avec le secteur, j'avais pris un schéma de generalgadget pour brancher à la fois la pi...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 juillet 2009 )
    Donc j'ai pris ca comme DC Jack: http://www.banzaieffects.com/DC-Jack-IS-21-IN-pr-26731.html#tabs Je voulais savoir si ces alimentations externes sont bien choisis: http://www.banzaieffects.com/Mi...
    Dernier petit trucs ^^' Sur un truc que j'ai, il faut une résistance de 2.2kohms pour la led. Si je prend 1kohm c'est bon ou pas?
    Oki. Sinon tous mes suppositions sont bonnes? Concernant les masses, les mettre toutes à la borne 8. Pcb in -> C2 Pcb out -> C4 Jack in et out du switch aux pattes les plus longues; donc...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 juillet 2009 )
    image du forum
    image du forum
    Donc pour être sûr, sur le 3pdt, pcb in ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 juillet 2009 )
    Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'inclure une led sans passer par un switch 9 broches. Je pensais partir du "+" de la pile, une résistance d'1kohm, la led, puis ensuite aller au...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 30 juin 2009 )
    Autant prendre les high gain pour le même prix, puis c'est mieux.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour, Bon, je vais enfin commencer à la faire, plus qu'à commander les composant. Mais bon j'ai des doutes, tout d'abord je vois a gauche qui faut des résistances 0.25W et à droite qui faut des ...

• '