jilliann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jilliann sur le forum

• Je me souviens du clip mais pas du titre ( le 14 juin 2009 )
    Au temps pour moi alors! =)

orosirian a écrit :
    De toute façon être gothique c'est être noir métissé, c'est bien connu..
    [couleur='indigo']Bah non, justement, c'était pour dire que la couleur de peau n'a rien à voir a...

theo.rust a écrit :
    revangeur' (Les rasta sont des personnes de couleurs noir métissé.)
    !
    [couleur='darkred a écrit :
  • Etre rasta, c'est une philosophie de vie spécifique aux ra...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 12 juin 2009 )
    [couleur='darkred']J'admets tout de même que sur CD c'est vraiment pas top... En concert, c'est différent... m'enfin bon, chacun ses goûts! icon_cheesygrin Sinon, dans le genre, Dagoba sont pas mal non plus! [/...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 12 juin 2009 )

orosirian a écrit :
    J'ai eu le malheur aussi de me retrouver dans un concert d'Ektomorf, ils faisaient la première partie de je ne sais quel groupe.
    [couleur='darkred']Boh... t'as pas aimé...
  • Je me souviens du clip mais pas du titre ( le 10 juin 2009 )
    brksegno Ah ouais Outcast! Ouah, t'es trop fort! moi aussi ça me disait quelque chose sa description, mais je trouvais plus non plus! icon_redface brksegno
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 10 juin 2009 )

dark nemesis a écrit :
    Chouette, comme ça tu pourra nous filer quelques tuyaux... ok, je sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. bump
    [couleur='darkred'] brksegno J'adore les bl...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 10 juin 2009 )
    brksegno Vive John 5 et ses mains magiques smiley-guitar brksegno [couleur='darkred'] Resteront toujours Tool, A Perfect Circle (normal... Jamais l'un sans l'autre!), Eths, Dago...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 10 juin 2009 )
    [quote='bonnie.']Ce soir j'ai vu Doppler, un groupe de Lyon: Et ben ça démonte, rythmiquement hyper carré et complexe, ça m'as fait pensé un peu à Mastodon, c'était bien sympa :) Donc hesiter pas à al...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 juin 2009 )
    brksegno Ptit retour en arrière... ça fait pas de mal brksegno Teecks and Leeches - Tool

• '