ferlago sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ferlago sur le forum

• Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ ) ( le 24 août 2012 )
    Merci de tes explications ! Je comprend mieux maintenant
    Super alors ! Je prend note de l'ampli ! Je pensais pas que la lampe changeait la donne, un 15watts lampe vaut un combien en sans lampe ? J'attend d'autres avis alors ! Merci kornmuze wink E...
    Si jamais je fais pas de concert, je joue pour moi, mon plaisir, j'ai pas le projet de le remplacer ni de devenir un guitariste qui finira sa vie sur scène. Je veux pas non plus faire du plagia, je ve...
    Dans mon budget de 1000€ c'est uniquement la guitare, j'ai pas envie de baisser le prix de celle ci pour prendre un ampli a 400€ et donc prendre une guitare a 600€. Ca ferait donc monter le budget a 1...
    Parce qu'il faudrait quoi pour faire marcher une guitare comme celle ci ? Est ce que la guitare elle au moins est bien ?
    Héé oui c'est ca le truc.. Mon ibanez me permet de jouer du blues, elle a un son rond qui sonne pas trop mal, la guitare que je voudrais serait essentiellement pour jouer du steve vai ou satriani, un ...
    Salut a tous ! Ca fait un moment que je connais ce site mais n'ai jamais eu l'occasion de reposter un quelconque message.. Je commence donc aujourd'hui ! Je vous explique un peu ma situation : Je f...
  • Guitares ( le 28 juillet 2008 )
    ok merci je vais voir tous ca ... Et en autres marques de guitares vous conseillez quoi ?? Y'a t-il de meilleur guitare qu'epiphonepour 500 €??? et une gibson d'occaz sa coute combien ??
  • Guitares ( le 28 juillet 2008 )
    OK merci a tous pour tout. Vous m'avez vachement bien aidé...je vais vous embété encore un petit peu !!! pour une épi LP laquelle me conseillerez vous ??? et pour une SG ??? pour un budget de 500 euro...
  • Guitares ( le 26 juillet 2008 )
    Ok merci je vais donc prendre une epi LP
  • Guitares ( le 25 juillet 2008 )
    ok merci bcpje vais voir tt sa car 259 euro c un peu plus de mon budget mais merci bcp !!! je vous tiendrais au courant
    bon ok pour l'ampli mais 333€ ca dépasse largement mon budget alor pour 200 € je peux avoir quoi comme ampli (quelle marque) et pour combien de watts ???
    Ahhhhh car je viens de voir celui la >>> http://www.thomann.de/fr/behringer_gmx212_vtone_gitarrencombo.htm voila mais vous m'aider plus sur les guitares svp je suis un peu pomet !!!!! Si ya quel...
    ouais j'ai un groupe c'est pour ca ke j'aimerais un 100 watts ... Et alors la SG ou la LP ??? La SG j'en ai déjà essayer une j'aime le son mais pas le confort du jeu donc je pense que la LP serait plu...
    Salut alors pour un ampli j'aimerais bien un petit 100 watts si possible ou sinon quelle marque c'est mieux ??? Mais sinon la différence entre la LP et la LP c'est juste le poids ??
    OK bon j'irais mais ya quoi de si différent entre ces 2 guitares la ??? ok 2 guitare de légende mais justement comme ils sont toutes les 2 bonnes laquelles choisir ?? Rooooooooo c'est compliqué donc m...
    ok merci donc maintenant qu'on en a éliminé une il faut en eliminer une dernière icon_cheesygrin la SG ou la Les pauls qu'il vaut mieux prendre ???
    Salut a tous... J'ai acheter une ibanez SA 260 FM TLB et je voudrais encore en avoir une autre... j'hésite entre 3 types de guitares !!! je ne voudrais pas mettre + de 400€. Je vous laisse les lie...
  • MUSE ( le 23 juillet 2008 )
    salut a tous je voulais savoir comment s'appelle la plaque qui est derrière le chevalet de la guitare de muse qui quand on passe le médiator dessus ca fait un effet ??? Est-ce que l'on peut modifie...

• '