jeremierhcp!!!! sur le forum
↓ |
Quel est votre album favori des Pink Floyd ?
pour moi les pink floyd sont bien loin de ce qu'on peut appeler de la "musique"
mais je parle du "vrai" pink floyd ou ils n'était encore totalement aveugler par le fric et la célébrité parce que c'es...
Boite à Idées
salut tous le monde!!!
en parlant a du monde sur ce forum il m'est venu une idée
on pourait ouvrir une rubrique
qui con...
Solo des Red hot on hyde park...
hey! salut les gars
vraiment du gro gros son tout le long de se live!!!!!!!
red hot a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
idée révolutionnaire ! les plans de vos instrumentiste favori !! les plans que vous n'avez pas encore trouvez de vous meme!!
merci , jpenser que sa interresserai du monde cand meme
bon ba ten pi on véra bien
en tout cas merci a toide me repondre
idée révolutionnaire ! les plans de vos instrumentiste favori !! les plans que vous n'avez pas encore trouvez de vous meme!!
re!! et mersi!
ouai c'est sur mais si on écrit les plan en fonction du temps dans la video on arrive a peu pres a se retrouver nan?
et tu croi qu'il faudrai que je presente ce proje...
[Blue gamme] 2e position de la blue gamme???
ah ok
merci et il y a meme les live (en concert) ?
et sa on les trouve dans des magazin comme rhapsody?
pas dans les grandes surface je supose ?
en parlant a du monde sur ce forum il m'est venu une idée super!!!!
sa consisterait ,a partir d'une video(sur you tube ou autre) , de trouver les plans de la video d'un artiste
...
ok merci
j'ai essayer et rééssayé mais mais jvoi toujours pas comment il fait en faite il utilise un plan qu'il rejoue et rejou avant de passer au prochain plan
mais comme il utilise beaucoup d'...
tablatures de funk
bon jvien de trouver sa assez sympa http://www.magic-tab.com/a/long_train_runnin/index.php
mais j'ai que sa
tablatures de funk
salut
moi aussi j'adore le funk mais j'ai pas de tablatures pour en jouer alort je fais des rithmique funk sur des barrer de 3 corde[ sol si mi(aigue)]
mais on tourne vite en rond alort si vous...
en faite j'ai oublier de vous dire merci a tous pour votre aide
vous méritez que je vous dise peace a tous!!!
y0uhoU !!!!! jme sans seul!!!!!!!!!!!
c'est horrible vous ne vous rendez pas compte
la solitude c'est le pire truc a avoir
bon ben . j'ai envie de pl...
nan mais justement moi depuis 2 ans je joue que sur du feeling
et je ne connait que la penta mineur sur tout le manche
vous penser que pour fair des bon solo rock a la "red hot" sa suffirait ou ...
...euh jaimerai te dire oui...
donc si j'ai bien compris il utilise la meme gamme mais il change la tonalité
se qui lui donne donc plusieur shé...
( et nan j'ai pas finit !!! )
( et la vous vous dite NAAAAAN !!!!!!!!!!)
je dit sa parce que j'ai vu sa plusieur foit dont i...
a ben mersi bien
sa va alort je devenait fou , jcomprener plus rien mais sa va tout est bien comme je le penser alort
bon certe je suis moi meme un gros fénéant mais pour arriver a ton ni...
pfouuuuuu!!!!!
pourquoi jme fait pas comprendre ? je sais bien que je n'ai pas une orthographe de feu mais bon...
jme desespere tout seul ...
enfin bref merci d'accueuillir mon...
j'vien de comprendre ...
, que l'on ne se comprend pas ,
en faite je vais tenter de mexpliquer clairement :
je sais comment composer une gammes a partir de...
expliquez moi en détail s'il vous plait
bon vous devez me trouvez en peu (en fait tres lour )mais s'est contradictoir avec se que j'ais compris
il faut vraiment que je ...
mais je croyé que c'etait a l'octave suivante que le schéma se reproduiser alort ont peut a partir d'un seul schéma le reproduire ou on veut sur le manche?
nan mais jve dire ca na pas de nom special ? tu veut dire que une position de gamme penta mineur peut se déplacer de partout sur le manche? toute les position de gammes penta?
si c'est le cas, je c...
et sinon tu en orait pas d'autre des position ?
parce que jadore cette gamme sa fait un super son jtrouve et je peux mettre la fondamental ou je veux sur le manche? meme en diese et bémole?
ok mersi ou jpe les trouver ces gammes ? elles portes un nom special?
Boite à Idées
désoler, s'est vraiment pas contre toi mais moi meme je me ballade souvant sur des sujet inactif
zut je me suis foiré desoler en faite j'ai oublier de cochez la case "M'avertir en cas de Réponse" et moi comme un c... j'atendait une reponse
mais chui pas douer s'est pas possible
...
une question que jme pose souvant, plusieur fois déja j'ai vue qu ' il y a certaine gamme que l'on peut jouer sur la meme position mais pas sur la meme fondamental (on déplace le schéma ou l'on veut s...
celon vous , quelle gammes colle le mieux au style ROCK ?
en se qui me concerne je pencherait plutot sur les gamme naturel et plutot mineur parce que il y a plus de notes que dans les pentatonique et donc il y plus de combinaison possible l'artiste peut donc...
owkey !! mersi a toi et j'aimerais savoir aussi , quell note compose la gamme mineur ?
et en rock, la gamme mineur ou majeur sont elles autant utiliser que les penta mineur ou majeur ?
et ...
escusé moi pour le retard je n'était pas chez moi pendant 2 jours ,
mersi a tous pour toute vos réponse , sa fait plésir de savoir que il y a plein de gens qui sont pres a ai...
bon ben internet a aussi ses défaults parce que sur un site je trouve quelquechose ; sur un autre, je trouve autre choses ; puis sur un autre, autre chose etc...
tout les site se contredisent ?-...
... BON !!! j'vais encort t'embetter un peut
quelqu'un ma répondue sur un autre post que mon guitariste favori ( john frusciante (guitariste du groupe red hot chili peppers) utiliser les ga...
dit moi jvien de voir que dans un autre forum tu parler de "gamme ultime" gamme majeure avec une tierce mineure
...
puis'je tu avoir l'amabilité de me l'expliquer ?
parse que "gammes ult...
Recherche logitiel gratuit pour écrire des partitions
ouaip power tab est gratuit mais un bon truc aussi c'est "tuxguitar" , c'est un logiciel gratuit et a les meme fonctionnalité que power tab et peux lire les tablature au format guitare pro 3 et guitar...
ouai je suis entierement daccort avec toi s'est mieux d'en fair profiter les autres mais le probleme s'est que moi il faudrait que je te pose pas mal de question sur le solfege ou autre et sur un foru...
dit moi omp euh jme disait comme tu t'y connai beaucoup jvouler savoir si tu ve bien que quand tu as le temps , tu m'envoit un messages directe dans ma boite pour me dire quand tu est libre
pour que...
merci jm'éclate!!
bon alort , (la) +(1ton si) +(1/2ton do) +(1ton re) + (1 ton mi) + (1/2 fa) + (1ton sol) + (1ton la)
la si do re mi fa sol la
c'est sa ?
...
sa y est enfin je croit , j'ai trouver :
la do do# ré mi mi# sol
euh juste un truc , tu m'a dit quili faut 7 note mais précédamment vous tu m'a dit qu'il faut une fonda + ton + 1/2 ton + ton + ton + 1/2 ton + ton + ton
... sa en fait 8 note
jcomprend pas
oufff !! ok dur!!
en tout cas mersi jcomprend déja mieux et eux laisse moi réfléchir un peu , pour le la mineur jte répond tout de suite...
merci denis-px mais...
euh... jve bien refléchir mais,pour sa, si tu le permait j'ai quelques questions a te poser pour ...
salut tout les gratteure
moi se serait pour savoir si quelqu'un avait les notes de chaque gammes pentatonique s'il vous plait.
parse que j'ai galérer a écrir toutes les position des gamm...
gammme de john frusciante ( meilleure guitariste que les red hot ont put trouver )
ok merci . et tu sais pas si il n'utilise que la pentatonique mineur ?
a oui et ossi comme tu a l'air d'avoir pas mal de connaissence en la matiere dis moi , j'ai concu mais gamme pentatonique mine...
↑ |