dante. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dante. sur le forum

• epiphone Les Paul Custom P90 Reissue, Ebony ( le 11 février 2008 )
    merci.
    ok,merci. et niveau ampli,je pourrais prendre quoi dans les deux cent/trois cent?(dites le moi si je suis lourdwink)
    j'achète une standard et j'investis plus dans l'ampli donc?(pas sur d'avoir compris...)
    quelqu'un? sad
    bonjour à tous, déjà,merci à tous pour les réponses. je pense me la prendre,mais je me suis renseigné pour une epiphone les paul standard,et je voulais savoir qu'est ce que m'apporterais celle ci...
  • epiphone Les Paul Custom P90 Reissue, Ebony ( le 09 février 2008 )
    moi je cherche un beau son "gras,épais,rond,dense",et pour ma disto j'aimerais bien avoir un truc qui tienne la route pour ce que je joue,mais j'aimerais bien avoir un beau son bien claire aussi... s...
  • Comment arriver a sa ? ( le 09 février 2008 )
    slt à tous alors pour info,ce style de chant s'appelle le "growl",y a plusieurs techniques pour y arriver,certains disent qu'il faut chanter d'une manière un peu rauque,avec la langue au fond de la g...
    Merci à tous pour les réponses,et de la rapidité de ces dernières. et f@b,je m'y connais pas du tout en tout,alors qu'entend tu par,"les micros doubles ne rendent pas bien"? et puis pour donner une ...
    hmmm,c'est dur à dire pour des groupes particuliers etc... en fait je l'ai déjà essayée en magasin,j'adore l'esthétique,l'ergonomie,le son etc... mais je voulais savoir si j'en aurais vraiment pour ...
    ah désolé, alors rock,hard rock,pop,pop/rock mais bon,après je joue un peu de tout,mais ce serait plutôt dans ces styles là...
    ça fait 1 an et demi que je fait de la guitare électrique,deux ans et demi de classique,et je fait à peu près deux/trois heures de gratte par jour minimum...je pense avoir un niveau à peu près normal ...
    bonjour tous le monde, je sais qu'il y a déjà pas mal de topics pour les epiphones,mais il y en avait aucun pour celle ci en particulier,et je voulais vraiment avoir des conseil,sans savoir ou poster...
  • epiphone standard ( le 09 février 2008 )
    salut l'ami, alors moi perso,je suis pas un tres grand connaisseur en general,mais je crois que le prix normal est de 520 euros environ (je suis a peu pres sur,vu que je l'ai essayée aujourd'hui en m...

• '