flachibou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flachibou sur le forum

• Looper dans boucle d'effet ( le 04 juillet 2011 )
    ok. Dommage :/ . Merci pour ta réponse.
  • Looper dans boucle d'effet ( le 04 juillet 2011 )
    Bonjour, Voilà le topo : je branche ma boss RC2 dans ma boucle d'effet de mon Blackstar. J'enregistre une boucle sur le canal clean par exemple. Ensuite quand je passe sur le canal saturé pour jouer ...
  • Finition douteuse de la Cry Baby 535Q ( le 23 septembre 2010 )
    Bon Predtech avait raison. J'ai passé plus de temps à régler la hauteur du switch et maintenant c'est nikel.
  • Finition douteuse de la Cry Baby 535Q ( le 22 septembre 2010 )
    J'y avais pensé mais du coup le bouton du switch n'est plus pousser jusqu'au bout et donc ne s'enclenche pas.
  • Finition douteuse de la Cry Baby 535Q ( le 22 septembre 2010 )
    Bonjour, Je viens d'acquérir une Cry Baby 535Q et j'ai vite remarqué que les deux bouts de caoutchoucs au bout de la pédale mobile étaient trop courts et que du coup lorsque je suis en fin de course ...
  • Partoch Vox user's club ( le 08 septembre 2010 )
    Hello, Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un combo VOX AC4TV. Il est terrible !!! Je ne peux que le conseiller.
  • Partoch Vox user's club ( le 06 septembre 2010 )
    Hello, J'ai le JamVox est il faut obligatoirement le pc pour que ça marche. Autrement la fonction GTX n'est pas très convaincante, mais bon ça reste un très bon outil pour bosser et les modélisation...
  • Changement micros sur Fender Strat Mex Standard ( le 06 août 2010 )
    Le budget... 250 Euros Max. Les GFS j'en ai entendue du mal, j'en veux pas. Pour moi ya pas de secret, la qualité à un prix. Après c'est sûr on peut vendre de la daube très cher alors faut faire gaff...
  • Changement micros sur Fender Strat Mex Standard ( le 05 août 2010 )
    Blues principalement.
  • Changement micros sur Fender Strat Mex Standard ( le 05 août 2010 )
    Bonjour, Je voudrais savoir si d'après vous ça vaut le coup de changer les micros de ma Fender Stratocaster Mexican Standard ? Si oui quels micros me conseilleriez-vous ? Musicalement.
  • Delay + Vox AC15 ( le 01 août 2010 )
    Ok. Ben je pense que ça devrait le faire car le Vox ne fait que cruncher, et encore que quand il est poussé à fond. Merci pour les infos.
  • Delay + Vox AC15 ( le 01 août 2010 )
    Bonjour, J'envisage d'acheter une pédale de delay. J'ai lu par-ci par-là que le delay se branchait dans la boucle d'effet mais ayant un Vox AC15, il n'y en a pas. Mais question est la suivante : e...
  • Partoch Lag User's Club ( le 22 juillet 2010 )
    Salut, Je rejoins le club avec ma Lag Roxane (avec 1 seul "n" icon_cheesygrin ) 200MD/Black.
  • Parasite micro ( le 20 juillet 2010 )
    Pour conclure, retour du SAV. Le technicien a soudé la masse au micro et aux vis. Problème réglé.
  • Parasite micro ( le 18 juillet 2010 )
    C'est bien des EMG HZ. Pour finir j'ai renvoyé la guitare au sav car encore sous garantie. Je donnerais plus d'infos quand elle me reviendra je l'espère avec ce problème en moins.
  • Parasite micro ( le 14 juillet 2010 )
    Salut, Voila mon problème est simple. J'ai une Lag Roxane R200MD avec deux micro Double EMG-RZ. Losrque je touche avec le doigt le cache du micro chevalet ou ses vis de réglage, un bruit parasite app...
  • Partoch Vox user's club ( le 30 juin 2010 )
    Hello les gratteux. J'adhère au club avec ma Wha V847, ma Satchurator et mon Ac15.
  • Le nouveau Vox AC15C1 ( le 20 juin 2010 )
    Je l'ai et je l'utilise avec une Vox Satchurator. Le mariage est excellent. Je referais ce choix sans hésitation.
  • Vox AC15/30 VR ( le 12 avril 2010 )
    Bonjour, Je voudrais avoir les avis de personnes possédant ou ayant essayées l'ampli Hybride Vox AC15 ou 30 VR. Merci.
  • reglage des pontet ( le 22 mars 2010 )
    Je comprend je suis aussi perfectionniste.
  • reglage des pontet ( le 21 mars 2010 )
    Sur mes deux guitares j'ai aussi 0,25 ton environ d'écart mais que sur la corde de Mi grave. Impossible d'avoir mieux mais de toute façon je le remarque pas à l'oreille et aucun de mes amis zikos le r...
  • reglage des pontet ( le 20 mars 2010 )
    T'as quoi comme écart 1/2 ton ?
  • Telecaster user's Club ( le 16 mars 2010 )
    Par contre je trouve le vernis du manche de ma telecaster lite ash un peu "collant" en comparaison à ma stratocaster mexican standard. J'espère que l'ancien proprio n'a pas fait n'importe quoi avec!
  • Technique aller-retour ( le 13 mars 2010 )
    Salut à tous, Une petit question très simple. En jouant en aller-retour, faut-t'il systématiquement donner un coup de médiator vers le bas (en aller) sur le temps ? Exemple pour une mesure en 4/4 de ...
  • Telecaster user's Club ( le 12 mars 2010 )
    Heureusement qu'il y en a qui revendent leur Telecaster Lite Ash ! Sinon j'aurais été très malheureux.
  • Telecaster user's Club ( le 06 mars 2010 )
    Hello, Je là traquais depuis des mois, je l'ai enfin trouvé : La Telecaster Lite Ash. Une pure merveille, la femme de ma vie. [URL=http://img514.imageshack.us/i/1001544s.jpg/] [IMG]http://img514.i...
  • Prix Telecaster Lite Ash d'occasion ( le 03 février 2010 )
    Autant pour moi, 600 Euros c'est avec un flycase en alu.
  • Prix Telecaster Lite Ash d'occasion ( le 01 février 2010 )
    Bonjour, Je suis intéressé par une Fender Telecaster Lite Ash et j'ai vu une annonce où un particulier la vend à 600 Euros. Ce prix me semble bien trop élevé vu que c'était le prix du neuf à l'époque...
  • Corde qui vibre avant le sillet ( le 09 novembre 2009 )
    Bonjour, Lorsque je joue la corde de ré à vide j'entends un léger frise je dirais à la première frette. Lorsque je pose mon doigt (sur la corde de ré) entre la mécanique et le sillet ça ne frise...
  • Boss RC-2 branchee directement sur carte son ( le 06 novembre 2009 )
    Bonjour, On ne peut pas brancher un casque en sortie de la RC-2 sous peine d'endommager le casque. (écrit dans la notice) Ils ne précisent pas si on peut brancher la carte-son d'un pc directeme...
  • Astuce Boss RC-2 + casque ( le 25 octobre 2009 )
    Bonjour, D'habitude je joue de la guitare tranquillement devant mon pc (pour lire les tablas et voir les vidéos du site) avec un casque (pour ne pas déranger les voisins). Pour ça je branche ma gra...
  • quelle est votre forme de fender préférée? ( le 28 septembre 2009 )
    Je suis amoureux des fender stratocaster. Elle a quelque chose d'envoutant... de mystique.
  • Bois du manche ( le 24 septembre 2009 )
    Ok merci me voila rassuré. Je croyais que l'on remarqué plus que ça le vernis. Là j'étais prêt à parier qu'il n'y en avait pas ! Merci.
  • Bois du manche ( le 24 septembre 2009 )
    Bonjour, J'ai acheté il y a peu une Fender Stratocaster Mexican Standard. Après avoir lu des topics sur la différence entre les touches érable et palissandre, un truc me tracasse : Voir : htt...
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 21 septembre 2009 )
    Salut, Pour 63€ t'as la BEHRINGER X V-AMP. Pour commencer cette multi-effets est très bien. http://guitare.playback.fr/behringer-x_v-amp-5481.html Site très sérieux. Jamais eu de problèmes. ...
  • Conservation des cordes ( le 19 septembre 2009 )
    Oui c'est logique ! Merci me voila rassuré.
  • partoch Fender user's club : ( le 19 septembre 2009 )
    Bonjour à tous ! J'adhère au club avec ma Fender Mex Stratocaster Standard que j'aime tout plein. http://img401.imageshack.us/i/strato1.jpg/ http://img503.imageshack.us/i/strato3.jpg/ http...
  • partoch digitech user's club ( le 19 septembre 2009 )
    Bonjour, Je compte m'acheter la digitech RP500. Pour les heureux détenteurs ce multi-effets, pouvez m'en parler ? Ce que vous aimez et ce que vous aimez moins sur ce modèle. Merci
  • Conservation des cordes ( le 19 septembre 2009 )
    Bonjour, Ayant du mal a trouver des cordes fender bullet en magasin, je compte en acheter sur internet. Mais voilà ça se vend par douzaine. Ma question est : est ce que les jeux de cordes que j'...
  • Infos sur les cordes guitare electrique ( le 12 septembre 2009 )
    Bonjour, J'ai une fender stratocaster mexicaine standard et j'aimerais changer les cordes. J'ai le choix entre : FENDER US ORIGINAL BULLETS 9/42, FENDER US ORIGINAL BULLETS 9/46, FENDER US O...
  • Précautions avec les amplis ( le 08 septembre 2009 )
    Bonjour, Est-il déconseillé de débrancher sa guitare lorsque l'ampli est allumé ? Faut-il mettre les potards de volume (guitare et ampli) à 0 avant d'éteindre son ampli ? Lorsque j'éteins mon amp...
  • Achat méthodes de JJRebillard sur jjrebillard.com : sérieux ? ( le 28 août 2009 )
    Ok c'est bon le site est sérieux. J'ai reçu les méthodes 2 jours après ma commande. Il sont juste mauvais en communication.
  • Achat méthodes de JJRebillard sur jjrebillard.com : sérieux ? ( le 26 août 2009 )
    Bonjour, J'ai passé la commande pour des méthodes sur le site www.jjrebillard.com . On m'a bien crédité pour cet achat mais pas de nouvelle de ma commande ! ( pas de récapitulatif, pas de délai, p...
  • Echange entre une Epiphone Les Paul special VS et une Infinity Steve Vai ( Copie) : Arnaque ou pas ? ( le 20 août 2009 )
    Bonjour, On me propose un échange entre ma Epiphone Les Paul spécial VS contre une Infinity Steve Vai (une copie bien sûr). Ma question est : est ce que je perdrais au change ?

• '