sapirnos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sapirnos sur le forum



  • Aide choix clavier arrangeur pour débutant ( le 10 septembre 2013 )
    Bonjour à tous, je désire commencer à apprendre à jouer du clavier pour enrichir les sons de mon groupe de musique. J'ai vu deux annonces qui m'ont l'air intéressantes sur du matos dans mes prix (&l...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 25 juin 2012 )
    Merci pour vos avis ! Je ne connaissais pas particulièrement Ovation je suis étonné par l'aspect et le son en tout cas ! J'irai en tester. Vous pensez quoi des micros rosaces devant les micros d'une...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 25 juin 2012 )
    Merci pour ton avis. C'est vrai que la solution guitare acoustique et micro séparé est peut être la meilleure mais je trouve ça plus complexe :x je n'ai pas d'expérience sur comment choisir un micro, ...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 22 juin 2012 )
    Bonjour à tous ! Je voudrais changer mon acoustique et compte m'orienter vers une électro-acoustique cette fois ci pour pouvoir la brancher simplement et faire des enregistrements / concerts avec et ...
  • Achat Pedale delay -100 eu ( le 15 octobre 2011 )
    Bonjour à tous ! Je cherche une pédale delay et je ne sais pas trop comment la choisir. J'ai un budget de max 100 euros, et je n'ai pas peur des occasions. J'ai vu différentes pédales : la série des...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 08 septembre 2011 )
    Je vais aller tester les amplis, et je me demandais quelles sont les bonnes vérifs à faire? les lampes se changent tous les combien de temps? Merci !
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 08 septembre 2011 )
    Bon alors ça a un peu évolué, je regarde près de chez moi pour pouvoir tester les amplis, et j'ai vu un Classic peavey 30 http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=671871 Ainsi qu'un l...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 08 septembre 2011 )
    Merci pour tous vos conseils ! Je vois que le débat fait rage entre multieffet et pedale :) C'est vrai que l'argument du coût est important, je vais réfléchir avec mon groupe sur ceux qu'on a besoin, ...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 07 septembre 2011 )
    Le seul "souci" que je vois, c'est qu'il y a pas d'effets avec ces amplis. C'est pas grave, mais j'aurai bien besoin de quelques trucs, comme un delay. Auriez vous des pédales à recommander? Que pense...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 06 septembre 2011 )
    Bonjour! Je regarde pour changer guitare et ampli et après avoir glané quelques conseils sur la guitare, je viens vous en demander sur l'ampli! Je vise un ampli pour répet/concert bar/chambre pour jo...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjour, que pensez vous de cette annonce? http://www.vinstagemusic.fr/Fender-Stratocaster-American,1011 Cela me semble être un très bon rapport qualité prix !
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 03 septembre 2011 )
    J'ai eu l'occasion de tester une Strato american special hss black, une lone star, une road warn et une american standard aujourd'hui, le tout sur le fender superchamp XD dont on avait parlé au dessus...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    Merci pour vos avis sur les amplis, estce possible de m'indiquer les différences entre la http://www.fender.com/fr-FR/products/americanspecial/models.php?partno=011560230... et la road house mexicaine ...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    Je joue sur un VOXDA20 dans ma chambre, mais j'utilise les amplis des salles de répète, ou des endroits où j'ai pu jouer en concert, le mien c'est uniquement pour s'amuser à la maison. Mais c'est sur ...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    Alors j'ai trouvé sur le site d'un magasin près des chez moi la lone star et la road house aux alentours de 660euros : http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    Merci pour vos réponses ! Comme quoi sans avoir testé javais idée que les mex valaient plus que ma squier. Ca change mon a priori, j'irai tester tout ça je connais pas encore suffisamment. J'ai test...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 01 septembre 2011 )
    Bonjour à tous, Je viens poster ici pour récupérer quelques conseils avisés! Guitariste depuis 3ans et des brouettes, et avec le même matériel depuis le début, j'ai envie de le changer pour prendre ...



  • '