sapirnos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sapirnos sur le forum



  • Aide choix clavier arrangeur pour débutant ( le 10 septembre 2013 )
    Bonjour à tous, je désire commencer à apprendre à jouer du clavier pour enrichir les sons de mon groupe de musique. J'ai vu deux annonces qui m'ont l'air intéressantes sur du matos dans mes prix (&l...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 25 juin 2012 )
    Merci pour vos avis ! Je ne connaissais pas particulièrement Ovation je suis étonné par l'aspect et le son en tout cas ! J'irai en tester. Vous pensez quoi des micros rosaces devant les micros d'une...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 25 juin 2012 )
    Merci pour ton avis. C'est vrai que la solution guitare acoustique et micro séparé est peut être la meilleure mais je trouve ça plus complexe :x je n'ai pas d'expérience sur comment choisir un micro, ...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 22 juin 2012 )
    Bonjour à tous ! Je voudrais changer mon acoustique et compte m'orienter vers une électro-acoustique cette fois ci pour pouvoir la brancher simplement et faire des enregistrements / concerts avec et ...
  • Achat Pedale delay -100 eu ( le 15 octobre 2011 )
    Bonjour à tous ! Je cherche une pédale delay et je ne sais pas trop comment la choisir. J'ai un budget de max 100 euros, et je n'ai pas peur des occasions. J'ai vu différentes pédales : la série des...
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 08 septembre 2011 )
    Je vais aller tester les amplis, et je me demandais quelles sont les bonnes vérifs à faire? les lampes se changent tous les combien de temps? Merci !
  • Avis Choix d'ampli budget (un peu) serré ( le 08 septembre 2011 )
    Bon alors ça a un peu évolué, je regarde près de chez moi pour pouvoir tester les amplis, et j'ai vu un Classic peavey 30 http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=671871 Ainsi qu'un l...