alexis1045 sur le forum
↓ |
Jackson randy rhoads JS30RR
Euh je sait pas si c'est a moi que tu parle mais bon
Ampli Stagg 35w + Pedale boss mt2
L'Ibanez est bonne,mais je n'aime plus son look et ses micros,donc une jackson sa peut que etre bien ^^
Differance Dean ML et Dean ML Baby ?
Faut que je lui demande ( j'espere qu'il voudra parsqu'il me taxe ma Dean ML a chaque fois sa me saoul )
Differance Dean ML et Dean ML Baby ?
Okey ^^ Donc pour mon frer de 18 ans, vaus mieu pas qu'il prenne une baby xD
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Sa va franchement moi j'ai une stagg F300-BK model perso xD en paralelle avec une dean razorback ( je sait, c'est pas du tout pareil que la stagg mais j'ai pas envi de la vendre je l'aime trop ^^' ) ...
Guitare dean pas chere . . . Merde ?
Ouai un stagg aussi mais il est nikel ^^ j'ai deja jouer avec une bc rich dessu, un pur son
Bon ampli . . . On va pas dire genial mais il a de la geule ^^ Et puis je vais aussi m'acheté la pedale Cry Baby donc sa sera encore mieux
Gretel,la dean que j'ai trouvé sur thomann et quasi la meme sauf pour moin de 200 euros . . .
Mouai j'aime pas trop la tete qu'elle a la g400 ( je suis plus pour les formes "heavy" comme y disent ) Et puis bon moi c'est pour jouer du metal que je veus la Dean , ma stagg sonne bien mais y...
Comme budget j'ai 250 € pas plus ... J'ai deja une stagg ( xD ) le model F300-BK et je l'ai payé 220 et pour ce prix j'en suis pas trop decu donc je sait pas si Dean font des grattes a ce prix la avec...
On va dire que j'ai pas trop les moyen pour m'en payé une . . . (croi moi,j'en aurait une depuis longtemps sinon ) Mais sinon sa vaus le coup ou pas ?
J'aimerait bien m'acheté cette gratte http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_mlxm_tbk.htm mais au prix ou elle est, je me demande si elle n'est pas un peu merdique Donc voila si vous pouvez m'a...
choix d'une stagg
Honnetement, j'ai une stagg et j'en suis vachement content . . . C'est la FBK300 Bon c'est pas ton style mais cest juste pour dire que stagg n'est pas forcement de la merde ( Faut juste avoir de la c...
Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité???
J'ai une stagg f300 et je peut te dire qu'elle a vraiment un tres bon son. Bon apres sa depend ce que tu joue,mais moi je la trouve nikel
↑ |