iloveyoufirst sur le forum
↓ |
Comment retrouver cette guitare
De nouveau besoin d'aide : Elle n'est plus fabriquée je ne la trouve donc en stoc sur aucun site de musique ni d'occasion où/comment pourrais-je m'en procurer une?
Merci
Merci
Elle est superbe et le son est génial je vais galérer
a la trouver avec deux micros mais bon merci beaucoup !
[size='18']
Il y avait un concert hier a mon lycée et j'ai vu et entendu une guitare qui m'a beaucoup plue,
problème: je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revoir le guitariste et je n'ai pas réu...
! Besoin d'aide ! -> choix de guitare + ampli
Yep merci mimil33 mais la Fender est un peu cher j'ai trouver celle la http://www.dv247.fr/invt/60029/
Je me demandais (pour faire des ptites économies ) Si les Squier valent pas plus le coup ca...
Je sais bien sur que je vais me déplacer pour écouter et tester mais voulais simplement
réduire un peu mon champs de recherches parceque y'a un choix énorme
Ok je vais voir t'as pas des exemples de modèles pour me donner une piste?
La strato mexique je l'ai trouvée a moins de 400euros. 4 30-50 ce serait vraiment le max
que je peux mettre.
>< Je sais plus quoi faire.
je vais continuer mes recherches
edit: quels modèles me conseillez-vous en micro double?
Les strats m'ont l'air un peu chères pour le coup ^^
Pour le style de musique justement j'aimerais pouvoir jouer de AC/DC a Nada Surf, Muse ou Franz Ferdinand. J'écoute a peu près tout les types de rock, cette guitare convient-elle ?
Un nouveau dout...
[couleur='darkblue'] Bonjour
J'ai fait 5 ans de guitare classique en conservatoire c'était pas trop de la rigolade
et j'avais toujours voulu faire de la guitare électrique. Alors cette année, avec ...
↑ |