craig.ross sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

craig.ross sur le forum

• SR Guitars ( le 03 décembre 2011 )
    Salut Plein de nouveautés à découvrir sur le site de la marque : http://www.sr-guitars.com/
  • SR Guitars ( le 20 mars 2011 )
    Les etuis aussi sont arrivés....
  • SR Guitars ( le 05 mars 2011 )
    Quelques news sur les SR Guitars... Le configurateur est mis en ligne....vous pouvez personnaliser les guitares : changer la couluers des plastiques, pickguard, micros etc... Plutôt sympa !
  • SR Guitars ( le 05 février 2011 )
    A priori le configurateur devrait être mis en ligne d'ici la fin février... Les étuis souples sont arrivés et des sangles aussi...bientôt les étuis durs
  • SR Guitars ( le 28 janvier 2011 )
    Et tu as connu la marque par quel intermèdiaire ? pub? forum ?
  • SR Guitars ( le 21 janvier 2011 )
    Pour ceux qui sont dans le nord de la France et qui veulent écouter une SR en live, avec mon groupe nous entamons une série de concerts... vous êtes les bienvenus... Les dates : - 22/01 : Garage ...
  • SR Guitars ( le 15 janvier 2011 )
    Ben pas de quoi ....
  • Nouvelle guitare ( le 08 janvier 2011 )
    J'ai une SR (la nouvelle marque) et c'est vraiment de la très bonne guitare.... En plus tu as des micros splittables du coup elles sont très polyvalentes.
  • SR Guitars ( le 08 janvier 2011 )
    "Alors si quelqu'un a des news, en a une, en a essayé une.... QU'il se présente svp ! " Bonjour, je ne'avais pas vu que l'on discutait des guitares SR ici.. Je suis un des premiers (le premier) us...
  • Jesus he knows me ( le 21 juillet 2009 )
    Salut à tous Je recherche une tab (ou un fichier guitar pro) de ce morceau de Genesis... Si quelqu'un l'a.....MP Merci beaucoup

• '