raphi31270 sur le forum
↓ |
changer de micro ou guitare entièrement
Ok merci beaucoup sur ce topic il ma beaucoup aider
J'irais tester la cort chez mon pote pour voir par moi même ce quelle vaut
Je vous remerci pour vaut réponce elles m'ont beaucoup aider
...
A d'accord et au niveau du son quest ce qu'il change entre un passif et un actif pour les micros ? Et comment c'est on qu'un micro est passif ou actif?
merci de me répondre
Je vous remercie pour les réponce que vous m'avait donné
Alors voila comme ampli j'ai un laney LX65R je sais que l'ampli représente environ 60% du son
http://www.thomann.de/fr/laney_lx65r.htm
voi...
Bonjours a tous
Voila cela fait un an et demi que j'ai une BC RICH WARLOCK BK BRONCE II et je joue principalement du death métal avec. J'aimerais avoir un meilleur son au niveau de la guitare car po...
conseils pour acheter une guitare
Bon alors pour la guitare électrique g un pote qui peut m'en vendre une avec un bon ampli mais je veux commencer avec une accoustique car je part a l'océan en juillet et le temps que je la recoive je...
je conte me merttre a la guitare électrique aprés je ne ve pas y mettre un gros budjet je m'été fixé un bugjet de 50 euroeuro
ok merci pour le renseignement je vien de chercher et je pense acheter la HARLEY BENTON CG200-BK voici le lien ce sera plus rapide ^^ http://www.thomann.de/fr/laridalk2bk.htm
et pour l'autre guitare ...
guitare vacances
me revoila
je sais que sur ce forum vous estes exigent mais bon l'idée de la guitare électrique j'y est déja penser mais en camping je vais me la faire volé direct. Alors c'est pour ça que je cherc...
guitare vacances
salut a tous
Je voudrais acheter une guitare acoustique pour en jouer seulement pendant les vacances histoire de pas perdre trop la main. J'aurais besoin de votre avis, je voudrais quelle ne dépass...
bonjour
je voudrai savoir si la STARTONE CG 851 1/8 est une guitare au son potable pour débuté et combien de temps elle pourrais tenir (vie)
merci d'avance
prix guitare
o c'est bon sa arrive a tout le monde d'oublier et puis c'est l'un des seul forum a dire bonjours a des discution. Tu sais peut être pas mais c vraiment puiril de rapeller une erreur insignifiante a q...
prix guitare
merci pour vos conseil mais les deux avis sont différent et cela m'embète un peut mais je compte faire un guitare avec un modèle qui n'existe nulle par ailleur mais j'aimerais avoir plusieurs réponces...
prix guitare
j'aimerais savoir quel marge de prix y a t'il entre le prix d'une guitare monté ou faite nous même cela vaut-il le coup ??
question amplification micro
Bonjours
J'aimerais savoir si je met une table de mixage à la sortir de mon micro et que ensuite j'y branche un corp de guitare est ce que cela fera le même son que si je branche des haut parleurs a...
Achat d'ampli
ok je t'acherais de m'en souvenir
Bref alors si je comprend bien les laney sont meilleur que les fenders alors si je comprend ton explication le laney LX65R est meilleur que le fender FM65R mais bon...
Achat d'ampli
A bon ben alors le fender FM 65 et conenable car les marshall de la série MG sont 1000 fois mieu que les harley benton je trouve que vous exagéré des fois quand même ^^
Achat d'ampli
http://www.thomann.de/fr/laney_lx65r.htm
et celui la est t'il mieu que le fender FM65 ????
Achat d'ampli
alors j'ai une dernière question pour me décidé et si on compare le fender FM65 et un marshall de la série MG l'equel et le mieu ???
Achat d'ampli
bien sur je conte en racheté un beaucoup mieu cet été mais la c'est une urgence car les harley benton c'est vraiment de la grosse dobe
Achat d'ampli
je tien a rapellais que je conte mettre une pédale de distortion dessus donc le son de la distortion je m'en fou complètement quoi et puis a mon avis sa sonne mieu qu'un harley benton^^.Bon alors je v...
Achat d'ampli
moi je vais profité de ce topick pour vous demandez votre avis sur le Combos transistorFENDERFM65R
bien entendu je conte y ajouté une pédale a effet ^^
besoin d'aide pour un chois de matos
ok merci le son horrible c pas trés grave vu que je chante du death metal je pourrais géré mon truc par contre j'ai une dernière question à vous posez
est ce que je ss obliger d'achetre quelque chos...
ok merci pour l'instant je v acheter un micro et je le brancherais sur mon ampli de guitare et quand j'aurais assez d'argent j'achèterais une sono
ps : est ce que le micro va pas pété si je le branc...
branchement de chant
ok merci je vais essayer dés que j'aurais recu mon nouveau micro car celui que j'avais avant a pété
branchement de chant
ben je peut pas le mettre plus loin sa le fait meme quand j'ai le cable presque tendu
bonjours
j'aimerais savoir tout le matéreil nesséssaire pour chanter avec mon groupe je fait du death métal
merci de me répondre le plus rapidement possible
branchement de chant
ok je vois que mon sujet n'est pas interrésent pour vous c'est simpa tous ça !!
aidait moi ce serais simpa
merci d'avance
branchement de chant
bonjours
je suis chanteur et pour l'instant je branche mon micro sur un ampli de guitare mais quand je chante pas il y a du raisonnement un son trais aigu comme quand on a l'ampli fort et que on met...
besoin d'aide sur un choix d'ampli
ben tu viens de confirmer ce que je disais sa va se ressembler mais sa ne sera pas pareil c sa qu'on cherche que sa se ressemble mais que sa ne soit pas toute a fait pareil donc voilà pourquoi on cher...
ma bc rich c une warlock bk bronce 2 et elle est super j'ai déja essayer sur d'autre ampli elle envoie je la changerais plus tard car je joue de la guitare depuis moins d'un an vaut mieux que je la ch...
bonjour a tous je cherche un ampli pour faire du death métal (genre devildriver pour ce qui connaisse) car en ce moment j'ai une bc rich et un ampli harley benton et c vraimpent trop de la merde cet a...
marques micro ??
oui je veux un micro pour chanter et j'ai de quoi brancher vite fait
mais je sais qu'il existe un micro standard mais je voudrais savoir si vous me conseiller une marque pour chanter du death avec u...
marques micro ??
bonjours
je voudrait savoir s'il existe des marques de micro comme pour les guitare ou les basses
s'il en existe je voudrait savoir lequelles car je voudrait chanter du death metal et je sais pas...
quelle cordes choisir
bonjours je viens de casser une corde a ma guitare et je voudrait savoir quelle cordes acheter un marque je voudrait jouer du métal j'ai une bc rich comme gratte et ces les pemières corde que je casse...
comment fabriquer un coffre de guitare électrique
ok mais moi j'ai récupérer les bout de polistirène de la livraison pour poser le manche ou pour caler ls coin donc c déja sa de moins a acheter et puis ce qui est intérésant dans la faire c que je peu...
comment fabriquer un coffre de guitare électrique
Bonjours j'ai un petit problème je voudrait pouvoir transporter un guitare électrique avec un coffre mais je ne sais pas comment faire. L'idéal serais de pouvoir ranger des médiators l'accordeur et ...
Comment vite retrouver sa voix?
bonjours moi g un problème comment dire un peu plus grave car g pris un léger petit coup de froid et g perdu ma voix pendant quelques jours mais le seul blême c que sa fait 2 semaine que je n'arrive p...
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
ta oublier la coupe d'une bc rich ^^
et que penser vous des harley benton ^^ car j'ésite entre les deux marque maintenant pour ma prochaine guitare je c pas quoi prendre car avant je fesait de la guitare sèc...
et que penser vous de ce modèle: BC RICH WARLOCK BK BRONCE II pour faire du métal toujours style devildriver qui plutot du death
bonjours a tous j'aimerais avoir votre avis sur les bc rich pour faire du métal
↑ |