awesome sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

awesome sur le forum

• Une notation tablature que je comprends pas ( le 30 août 2008 )
    Salut ! Vers la fin de cette tablature il y a 0g10 sur la deuxième corde la plus aigue (B) Je ne vois pas à quoi correspond le g ?, c'est pas le contraire d'un bend ? La tablature est : http:...
  • Description d'une tablature aide ( le 03 mai 2008 )
    Salut ! C'est vrai que c'est pas simple à expliquer ! Je joue le morceau au médiator Il n'existe pas une video me montrant ca, car j'ai vraiment du mal à comprendre wink @+
    Salut ! Merci pour ta réponse ! Que veux tu dire par amortir la corde d'en dessous, tu veux dire que je passe dessus en l'effleurant à peine pour pas la faire sonner pour mieux attaquer ensuite ...
    Salut ! J'essaye de comprendre cette tablature, en particulier ce moment : 7 5 5 - 0 - On ne peut pas jouer le 0 en même temps que le reste !? Pourquoi ne pas avoir mis le 0 après ca re...
  • signification d'un symbole tablature ( le 30 avril 2008 )
    Oui je pense que ca doit être un vibrato merci !
  • signification d'un symbole tablature ( le 30 avril 2008 )
    Salut ! Dans la tablature de nirvanna come as you are il y a un moment ceci 6~ que siginifie le ~ Je suis allé voir la section débutant partoch, j'ai déjà assimilé pas mal de choses pour la lect...
  • tablature moyenne et difficile ? ( le 25 janvier 2008 )
    Salut ! A part les tablatures faciles, il y a rien sur les tablatures moyenne et dur ? C'est normal ? @+

• '