zardas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zardas sur le forum

• LES BLOGS ( le 24 février 2008 )
    Tout simplement mon blog perso : http://zardas.skyblog.com
  • Indochine ( le 20 février 2008 )
    Groupe qui restera sur scène jusqu'à ce que chaque membre soit enterré je dirais. Ils ont fait des merveilles dans la musique je trouve. Je ne suis pas fan mais je respecte énormément ce groupe. In...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 20 février 2008 )
    Chacun son délire... Mais personnellement je trouve que ça craint à mort. Surtout depuis que j'ai vu un mec se mettre le doigt dans l'œil en fessant le mouvement " se mettre du gel dans les cheveux"...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 février 2008 )
    Boh, ils sont overbooké pour le moment il me semble. Ils sont en tournée au Canada et aux Etats-Unis. Quand on voit leur planning, on se demande s'ils ont encore le temps de bosser leur prochain alb...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 février 2008 )
    La personne la plus âgée que je connais qui écoute Th a 42 ans XD Donc y a pire. XD
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    Ouais 3 albums (enfin je crois je suis pas experte en la matière) Sinon ils ont aussi sorti un autre album étant plus jeune quand ils étaient encore au temps du groupe "Devilish" mais cet album là n...
    [quote='razielspectral']A 16 ans ? Ca devient inquiétant... En espérant qu'elle sorte de ça le plus vite possible ! Franchement, ça me fait un peu peur. Il y a tellement de gens biens autour de nous...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 février 2008 )
    Hello, Je voyage un peu sur le site depuis quelques jours et ce soir je débarque sur les forums alors une présentation s'impose. Je m'appelle Saskia, 17 ans de Belgique. Je suis une pire que accr...
    Elles sont pas méchantes, juste saoulantes, elle gueulent tellement fort que c'est genre: "c'est quoi la chanson ?" Et j'ai pas été méchante non plus j'ai juste été réaliste.. Genre la groupie mhh 1...
    Ben moi je trouve ça saoulant ces filles qui crient "je t'aime", "je te veux", " oh je te désire" à tout bout de champ. - -' Enfin bon, chacun son délire au fond. (faut dire que j'ai déjà réussi à f...
    Tu l'as dis, parcours difficile icon_cheesygrin M'enfin bon, je hais les groupies et les hsytéros moi. Je suis plutôt de la gamme, écoute leur musique et va les voir en concert point barre.
  • quel guitare avez vous ( le 05 février 2008 )
    Buhu t'es cruel straocaster icon_cheesygrin Non mais cette guitare le son qu'elle fait, aouhhh love J'ai déjà vu plein d'autres guitariste avec celle là et c'est dément, le prix aussi d'ailleurs (3499 ...
    En étant ex-fan de M.Pokora; je peux vous dire que être fan de Tokio Hotel c'est de la tarte par rapport à M.Pokora XD Superbe chanson "Heilig", je les aimes presque toutes moi XD Sauf "Ich brech...
  • quel guitare avez vous ( le 05 février 2008 )
    J'ai une Yamaha F 370 BK Black. Mon rêve est d'avoir une Gibson Les Paul Custom
  • c'est une tard familiale les doigts boudinés? ( le 05 février 2008 )
    Je viens peut être à peine d'arriver, mais je suis aussi rassurée. j'ai du mal aussi avec mes doigts boudinés (vive la famille sur ce coup) mais plus j'y travaille mieux ça va. Donc en conclusion : ...
    Avant je les détestais jusqu'au jour où... Je suis tombé sur la chanson "In die nacht" Parlant allemand couramment,à la première écoute, j'en ai chialer de cette chanson (ça parait trop con). Me v...

• '