witold sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Cannibal Corpes
J'ai mis pas mal parce que je ne connais pas .Je trouve qu'on entend pas les guitares dans leurs morceaux et que le chanteur force trop sur sa voie.
avis au pro de la musique
Jouer en groupe permet de progresser (améliorer sa vitesse, son rythme ), mais peut parfois être découragent (surtout quand le batteur fait plain de fautes (le plus souvent débiles d'ailleurs ;...
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
Faut pas oublier que le pays où est né le rock est la Grande Bretagne .Donc c'est normal que la plupart des groupes chantent en anglais. Mais chaque groupe peut chanter dans le langue qu'il veu...
origine des noms de groupes ...
C'est pour green day
Il ont appelés leurs groupe comme ça car il l'ont créé après avoir passé une journée à fumer de l'herbe.
Jouer en "gesticulant"
Salut ! Je sais jouer debout, mais je n'arrive pas conserver le rythme (ou même à jouer les bonnes notes en marchant , balançant ma guitare de gauche à droite (Oui bon...) Il y a une méthode...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Un effet de mode idiot , qui va disparaitre dans deux ans à tout casser !
Mais bon, chacun ses goûts !
Compo de punk rock
On en cherche une deuxième! Mais bon, dans notre collège, bof !
Pour le moment, on travaille "London Calling" de the Clash. On devrait avoir fini ce morceau dans deux à trois semaine, sachant q...
probleme de corde
Si la différence de son est flagrente avec les autres cordes, c'est qu'il faut toute les changer, à part la corde de re bien sûr, ou alors tu t-ais trompé de tirant !
2 dingues du jazz
Il y-a un type contre le jazz ici ? Moi j'adore le jazz ! Presque autant que le punk rock !
Electriser un violon
Donc, si j'ai bien suivi, il est impossible d'amplifier correctement un violon ? !Bon ok , merci les gars
Un avis ?
Euh ? Le blues. Le blues est basé sur l'improvisation... C'est un peut compliqué , mais tien, là, tu trouvera des réponses à tes questions :
http://hammers.centerblog.net/
Rubrique :"comment f...
Compo de punk rock
!
Si tu veux, mais ne t-attend pas à grand chose
Citation
on pourra avoir un apercu quand sa sera fini?? |
avis ampli
Bien dit ça ! Bah Behringer c'est une petite marque pour les débuts, après, on économise et on change !
Je n'ai jamais d...
Citation
j'ai un beringer basse j'en suis pas honteux |
Bluebird
Oula ! "alba" oufin! te conseille pas, c'est le dernier choix que je ferais ! Un cousin a une de ces gratte, ça tombe en morceau, la peinture qui s'écaille, bref, la galère ! (aussi, à 40euros fa...
Guitare sèche de maraque Hondo
Et alors ? Ma guitare sèche a plus de vingt ans, elle appartenait à mon grand père ! et elle marche bien. L'age n-a rien à voire avec la qualité globale de l'instrument.
Avis Stratocaster
Bonne gratte d'après moi, et bonne lutherie , après si les micros ne te conviennent pas, tu peux les changer par de meilleurs !
Locaux
Oui oui ! c'est ce qu'on fait, mais bon, des gars avec guitares amplis basse et violon(faut pas l'oublier lui ! ) tout les samedi c'est embêtant pour les ...
Citation
Ou chez le batteur |
a quand les tablatures pour.......piano ?
[couleur='red']savez-vous vraiment ce qu'est une tablature pour guitare ?? c'est loin de ne servir à rien !!!
on a dessus autant d'indications que sur une partition, sauf qu'on peut jouer facilement ...
Electriser un violon
Ok, merci, mais sans charcuter le violon en utilisant ça par exemple, c'est possible ?
http://www.distrizic.com/microrosacepourguitareschecordesacier-p-217.html
Merci
Compo de punk rock
Ok, merci, maintenant, j'ai compris !
Votre 1ere compo? Je trouve ça pas mal . Bon courage pour la suite !
a quand les tablatures pour.......piano ?
Moi aussi, je fais du piano . Pourtant, je n'utilise pas de tablatures. C'est difficile de trouver des partitions de groupes modernes car les droits d'auteurs les protègent. Mais tu peux en acheter...
Matos pour vocal
Ben, il te faut un micro à ta convenance et des cordes vocales Sinon, n'est pas peur de chanter en public, c'est ça le principal obstacle de tout chanteur
Ne te préoccupe pas de ta voi...
Quel est votre guitariste préféré ?
Pour moi, Mick Jones de "The Clash" est le meilleur guitariste des trente dernières années. Très bonne maitrise de l'instrument, bonne technique de jeu
J'aimerai bien jouer comme ça en tout...
accorder piano ?
La pire chose que tu peux faire dans ta vie est d'essayer d'accorder un piano droit tout seul.
Demande à un professionnel. Mais attention, c'est cher : 80euros, je crois.
debutation
Moi, je te conseille plutôt (pour commencer, hein ) de jouer du blues (la base de toutes les musiques contemporaines ) Voilà....
Bonne chance
Un avis ?
Pour quelqu'un qui apprend tout seul c'est pas mal , je te conseille de commencer par jouer du blues, la base de toutes les musiques contemporaines.
Locaux
Salut!
Vous savez où trouver un local (gratos ou pas cher ) dans une ville de taille moyenne ?
Merci
Electriser un violon
Bon voilà, dans notre groupe, nous avons un violoniste (!!) , le problème est que lorsque nous jouons, ou plutôt, nous faisons du bruit, on ne l'entend plus. La solution la plus logique aurait ét...
avis ampli
Euh, oulala, ça sent l'arnaque!
En plus, il me semble que cette marque ne vend que sur ebay, et la, c'est mon avis, faut se méfier !
Si tu veux des ampli pas chers, je te conseille un ampli Behringe...
Compo de punk rock
Salut !
Bon, cette fois j'ai bien cherché partout et j'ai rien trouvé...
Bon, ok, je me lance : Comment composer un morceau de punk rock (un peut dans le style "the clash"), y_a t_il des règles part...
ampli
Bonjour à tous ! Me revoilà.
Est il possible de brancher une basse sur un ampli guitare ( de preferance sans bousiller l'ampli ni la basse ! )?
Euh... problème de matos.
Salut !
J'ai un problème avec mon ampli "Behringer gm108", quoi que je fasse, il ne fait pas plus de trois sons différents ! Je me pose des questions, mon ampli a des problème, ou peut êtres mes orei...
↑ |