fantomon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fantomon sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 mai 2012 )
    Voilà, je vous passe quelques sons (Audibles) où je chante des chansons pour que vous voyiez comment est ma voix et comment vous la classifierez. Je ne suis pas là pour troller, je veux réelleme...
  • Que pensez-vous de ma voix? ( le 30 mai 2012 )
    Voilà, je vous passe quelques sons (Audibles) où je chante des chansons pour que vous voyiez comment est ma voix et comment vous la classifierez. Je ne suis pas là pour troller, je veux réellement dev...
  • Tessiture ( le 21 janvier 2008 )
    Je me rappelle jusqu'à il y a 2 ans, j'avais une voix toute mignonne et très aigue (Voix parlée dans la 4ème octave) et montais largement au début du 5ème octave, je n'avais aucun mal dans les aigus, ...
  • Tessiture ( le 15 janvier 2008 )
    Il y a 1 an et demie 2 ans j'avais une voix très aigue même pour un enfant. Sinon, j'ai quand même des aigus pas mauvais en voix de tête (Pas de fausset) comparables aux contraltos/mezzo sopranos. De...
  • Tessiture ( le 14 janvier 2008 )
    Ok, mais je ne sais pas quoi chanter, j'aimerai travailler pour avoir une tessiture proche de celle enfant, un timbre plus léger, voilé, cristallin et mignon.
  • Tessiture ( le 14 janvier 2008 )
    En quelle tessiture me conseillez-vous de chanter? J'aimerai être sopraniste pour chanter comme enfant. Je n'ai pas assez profité de ma voix enfant et je le regrette vraiment, je chantais juste et j'a...
  • Tessiture ( le 11 janvier 2008 )
    Merci, c'est sympa, mais descendre au la0 c'est quand même grave, alors que monter au sol4 en tête c'est aigu (Plus aigu que ténor). Jusqu'au mi4, ça va, et j'arrive jusqu'au sol4 sans forcer. En faus...
  • Tessiture ( le 10 janvier 2008 )
    Voilà, j'ai 15 ans 1/2 je viens de muer, jusqu'à 14 ans j'avais une voix très aigue. J'aimerai bien travailler mes aigus, et aimerai savoir quelle est ma tessiture? Je descends au la0 en strohbass (C...

• '