rockspiriit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockspiriit sur le forum

• capo tonalité ( le 01 juin 2008 )
    A oui en effet j'avais pas pensé à ce petit problème!! Merci wink
  • Vidéo avis ( le 01 juin 2008 )
    euuuuu comment dire.. le jour où je jouerais comme ça, sera le plus beau jour de ma vie je crois!!! maitre maitre maitre tchou!
  • capo tonalité ( le 01 juin 2008 )
    [couleur='darkblue']hey tout le monde! bump Alors j'ai deux petites questions au sujet des capo.. si j'ai bien compris ça permet de jouer plus aigu, mais ne pourrais t'on pas juste modifier la t...
  • recherche tab sans la corde e ( le 08 avril 2008 )
    ok! Je peux aller la faire changer jeudi donc je pense que ça ira wink en tout cas merci pour vos conseils =]
  • recherche tab sans la corde e ( le 08 avril 2008 )
    Le manche va s'habituer c'est à dire ? hum
  • Quels accords apprendre? ( le 06 avril 2008 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin j'ai du boulot, mais je suis motivée smiley-guitar
  • Quels accords apprendre? ( le 06 avril 2008 )
    Hey tout le monde! J'ai une guitare depuis peu et j'ai décidé de me mettre aux accords! Mais faut il que je les apprennent tous par coeur ?? Parce que il y en a un bon paquet (ça ne me fait pas peur ...
  • Polly-Nirvana-Notes ettoufés ( le 06 avril 2008 )
    salut! Alors moi aussi je tente de jouer cette tab! En ce qui concerne les notes étouffées je mets un doigt sur la corde où il y a indiqué "x" sans appuyé sur la manche, je pose juste mon doigt dessu...
  • recherche tab sans la corde e ( le 06 avril 2008 )
    oui c'est pas bête j'avais pas pensé à décaller de 5 cases même si ça risque d'être chiant! en tout cas merci!
  • recherche tab sans la corde e ( le 05 avril 2008 )
    [couleur='indigo']Hey tout le monde! Je viens d'avoir un petit problème je viens de casser ma corde mi aigu sur mon accoustique en l'accordant (génial le premier des jours des vacances wobble ). Etan...
  • accordeur guitare accoustique et électrique ( le 31 mars 2008 )
    ok!! je pense que je vais surement opter pour le chromatique GA30 icon_redface ! Je vais quand même aller voir ce qu'ils proposent dans les magasins autour de chez moi avant pour me faire un idée et voir si ...
  • accordeur guitare accoustique et électrique ( le 30 mars 2008 )
    ok merci beaucoup! wink
  • accordeur guitare accoustique et électrique ( le 30 mars 2008 )
    [couleur='darkblue']Hey!!! Je viens tout juste d'investir dans une guitare accoustique et évidemment se pose le problème de l'accordage! Je pense m'acheter un accordeur mais je sais pas tros vers quo...

• '