k-gette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k-gette sur le forum

• Effet Blow Out ( le 19 février 2011 )
    Tête de radio = radiohead; on sait jamais.
  • Effet Blow Out ( le 19 février 2011 )
    Bonjour à tous, je voulais vous demander qui aurait idée de l'effet ou du mélange d'effets utilisé sur le trémolo à la fin de blow out de tête de radio. Gracias
  • Symboles partition qui me sont inconnus, help...! ( le 01 mai 2010 )
    Déjà cherché sur google mais aucun résultat. Ensuite, c'est un partition (même s'il y a une toche dessous, le problème c'est qu'il n'y a pas de symboles sur la toche).
  • Symboles partition qui me sont inconnus, help...! ( le 26 avril 2010 )
    Bonjour à tous. Pour les exams de mon école de musique, il m'est attribué la tâche de bosser une partition de Kravitz. Jusque-là pas de problème si ce n'est qu'arrivé au solo, je vois l'apparition réc...
  • Réglage pour utiliser la pédale d'expression d'une pédale multi-effets ( le 26 novembre 2008 )
    Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment régler ma multi-effets (qui est une zoom g2.1u) pour pouvoir utiliser le wah-wah de la pédale sur le son de mon ampli. Merci d'avance!
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 25 novembre 2008 )
    Oui oui ^^, je reviens de l'hôpital aujourd'hui ( bon d'accord j'arrête ^^ )! Effectivement, c'était bel et bien le fusible qui m'avait lâché, maintenant qu'il est changé, tout remarche !!! chanteur
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 22 novembre 2008 )
    Le problème, c'est que je vois pas où sont les fusibles sur cet ampli --"
    Heureusement que oui mais j'aimerais bien que l'ampli marche !!!
    Bonjour à tous ! Je me retrouve aujourd'hui dans une situation digne de la loi de murphy : mon ampli me lâche 2h avant la répétition que j'ai organisée avec mon groupe ! Mon ampli est un peavey rage 2...
  • Réglage ampli pour un son assez 70's ( le 03 novembre 2008 )
    Salut tout le monde ! Je voudrais savoir comment il serait possible que je règle mon ampli pour un son rock des 70's ( un son un peu à la hendrix mais plus californien ). Pour préciser mon ampli est ...
  • Straocaster mexicaine polyvalente ( le 24 janvier 2008 )
    Bonjour à tous! chanteur Je voudrais savoir quelle fender stratocatser serait la mieux pour jouer assez polyvalent. J'avais pensé à la power stratocaster deluxe series et à la player stratocaster deluxe...
  • Question micros ... ( le 16 janvier 2008 )
    Merci, mais pour jouer du bon accord de puissance style turbonegro et du bon funk bien joué à la frusciante, laquelle serait la mieux?
  • Question micros ... ( le 16 janvier 2008 )
    Bonjour à tous, je voudrais si pour jouer à la fois du punk et du funk, le mieux serait une fender stratocaster avec 3 micros à simplz bobinage où une strat' avec 2 micros simple bobinage et un micros...

• '