punkimat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punkimat sur le forum

• Flight-case de Les Paul pour SG ? ( le 24 janvier 2010 )
    Okey bon ben merci à tous ! Bonne journée et bonne gratte smiley-guitar
  • Flight-case de Les Paul pour SG ? ( le 22 janvier 2010 )
    Oui je pourrais prendre aussi la flight-case LP/SG mais bon c'était pour le style d'avoir une case aec la forme de la gratte , sachant que j'en ai deja une rectangulaire. Mais je pense prendre cel...
    Oui desuite : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_gxbc.htm Est-ce possible de faire le pack avec l'etuit LP , est ce qu'elle rentrera et esqu'elle bougera pas ?
    Bonjours chers amis Partochards ! Je voudrais m'acheter la Epiphone SG Prophecy GX, sur thomann elle est proposé en pack avec une flight-case , sauf que c'est flight-case est pour Les Paul : htt...
  • Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ? ( le 21 janvier 2010 )
    Oui je vous tiendrais au courant , mais en faite le truc qui peu faire c'est trouver des super guitare pour le même prix du genre une Greco forme Les Paul des année 77's magnifique mais d'ocaz avec le...
  • Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ? ( le 20 janvier 2010 )
    Ouai c'est sur mais justement il essay de me trouver des gratte bonne pour le même prix. Mais je pense que la SG PRO GX est quand même ... de la très bonne guitare ... je me trompe ? icon_redface
    No souci , j'essayrai d'en faire ! J'ai un ami a moi sur Paris un grand guitariste il m'a dit que bon certes sa pouvait être une bonne guitare mais que sa reste un petite merdouille ... Je pense la...
    Merci à tous ! Sur conseil de tout le monde et par mp avec Darth Rizzen j'ai choisi la Epiphone SG Prophecy GX ( donc en dirty finger ) qui sera très bien pour le blues, hard-rock , punk-rock, punk...
    J'en ai trouver une qui me plait pas mal , La SG Prophecy Custom GX BC http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_gxbc.htm C'est la meme que l'autre mais finition plus belle et Gibson Dir...
    Désolé je fais un double post mais c'est pour différencié de celui en haut. Merci darth rizzen pour l'explication ! Donc si je veux jouer du Hard-Rock , Punk-Rock , et Metal trankil je prend la Epi...
    Et il y a pas moyen d'avoir une LP avec des EMG passif ( parce que les EMG Actif faut des piles et les EMG passif il en faut pas mais quelles est la différence ? ) Est ce que je pourrais jouer du P...
  • Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ? ( le 19 janvier 2010 )
    Okey les amis , donc si je résume : mieux vaut la Epiphone LP Standard que les LTD ? hammer Mais bon la LTD EC-256 AVB me tente vachement... j'atend l'avis d'un partochard qui doit la recevoir...
  • Que pensez-vous de la ESP LTD EC-256 ? ( le 18 janvier 2010 )
    Okey, tiens nous bien au courant , tes impressions et tout , si tu peux nous mettre des photos =P stp ! Moi aussi je voudrais me la prendre.
  • Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ? ( le 17 janvier 2010 )
    Quelqu'un peu repondre ? Syle ?
    Ouai j'avoue la Epiphone LP Transblack est pas mal du tout ! Même la EC-256 est axé métal ? pas comme les EX non ? Si non je vais rajouté 30 € je pense pour me prendre la Epiphone Les Paul Custo...
    Je suis pas trop trop fan de Custom 77 parceque les gens se contre-disent a mort ! Et donc bon je ne sais quelle avis prendre... malgrés des finition superbe je l'avoue ! La Washburn j'aime pas sa fo...
  • Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ? ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjours à tous, Ayant envie de changer de gratte, je voudrais m'acheter une bonne guitare avec un bon look et qui soit assez polivalente. J'ai déjà vu des article sur se sujet mais aucun ne ré...
  • Quel micro ? ( le 11 octobre 2009 )
    Merci bien les amis ! Je vais plutot réfléchir au micro que ma proposer Syle ! Tu pourrais me faire une bref description du son des 3 différents micros ? stp si c'est pas trop de demander icon_cheesygrin ...
  • Quel micro ? ( le 10 octobre 2009 )
    Je pensais à c'est 2 la mais j'ai q'un emplacement micro double sur ma gratte wobble il n'y aurait pas un micro qui regroupe les 2 ?? hammer Merci de ta réponse smiley-guitar
  • Quel micro ? ( le 10 octobre 2009 )
    Bonjours à tous et a toute, je vous expose mon petit soucis : je voudrais savoir quel micro je pourrais mettre sur une Ibanez RX 40 ( elle date de 15 ans mais elle est encore assez bien, elle sonne bi...
  • Grésillement qui me font peur ! ( le 28 janvier 2009 )
    Euh peut être sa ! Car se soir j'ai jouer a coter de mon ordi portable mais un peu comme sa chaque fois donc je conprends pas trop
  • Grésillement qui me font peur ! ( le 28 janvier 2009 )
    Bonjours a tous ! J'ai reçu mon Peavey Valveking 112 (ampli tout lampe) qui fonctionne relativement bien et depuis ce soir quand je me m'est dans le canal clean j'entends mon ampli qui " grésille " je...
  • Porbleme sur la Marshall ShredMaster ! svp ( le 16 janvier 2009 )
    Salut a tous ! Merci a tous pour votre aide ma Marshall ShredMaster fonctionne icon_cheesygrin c'etait juste mon ancien ampli un grosse me*de hammer hammer maintenant sur mon nouveau sa marche : Peave...
  • Porbleme sur la Marshall ShredMaster ! svp ( le 16 janvier 2009 )
    Euh ... je suis un peu debutant donc... c'est quoi le "True ByPass" et en appuyant sur le switch sa ne fait rien a par un léger changement de son qui aussi pire!
  • Porbleme sur la Marshall ShredMaster ! svp ( le 15 janvier 2009 )
    A sa oui !! Mais sa serait encore mieux si elle fonctionnerai!! hein ? sa serait cool! xD love
    Ouai mais comme tu dit c'est des thermomoulé xD donc je suis dans la mer*e !! Par contre non les potard sont correct il grésillent legérement mais c just la poussiere ( je l'est enlever d'ailleur ) et...
    Okey ! Par contre euh... mes lamelles femelles sont intouchable, du moins je peut pas les toucher car elle sont à l'interieur d'un petit truc en plastique que l'on ne peu enlever !
    Oui oui elle ont l'aire correct ! par contre si tu veux mon adresse msn car c un peu lontemp sur le forum ... c'est : mat1394@hotmail.fr merci
    Tu me parle de quel lamelles les lamelles des jack ? Et comment tu fait pour verifier les composants ?
    Ouai peut être les jack un peu grand j'ai pas vraiment fait gaffe a sa ! Ils sont c*n ces composant de mourir tout seul aussi ! icon_cheesygrin Je sais plus comment faire.
    Ben euh je voit difficilement comment elle peut etre griller sachant que mon cousin a jouer 3 fois avec il y a 10ans puis il me la donner! icon_redface Donc je sais pas comment elle pourait etre griller
    Si quelqu'un a eu le même problème ou qui c'est comment faire sa serait super super cool ! svp maitre maitre maitre
    Oui. Je l'ai brancher comme tu ma dit et rien qui marche! Sa me fait chier parceque elle est casi neuve et c'est une ShredMaster quoi !
    J'en ai qu'un ! mais avec la pile sa marche pas non plus. sad
    Oui oui ! puisque dés que je débranche la pédale et que je branche ma gratte direct sur l'ampli tout marche !
    Oui les jack sont nickels ! Je branche la pédale par alimentation 9V comme il est demandé et j'ai tester avec une pile sa fait pareil! Sans la pédale tout marche nickel !
    Bonjours a tous ! Je possède une pédale Marshall ShredMaster ( mon cousin me la donner car il ne sen servait pas , il l'avait utiliser il y a 10ans et elle marchait trés bien ! ) sauf que la je l'ai b...
  • Il y a t-il un footswitch avec le Peavey valveking 112 ? ( le 11 janvier 2009 )
    Okey merci ! Ils sont quand même gonfler de ne pas mettre de footswitch avec un ampli a lampes hum !!
  • Il y a t-il un footswitch avec le Peavey valveking 112 ? ( le 11 janvier 2009 )
    Serieusement 30-40€ ???
    Salut a tous ! Je veus changer d'ampli, je veus prendre un Peavey Valve King 112 qui me parais pas mal bon icon_redface ! Sauf que je ne sais pas si il y a un Footswitch inclue quand on le commande et ma que...

• '