tompitch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tompitch sur le forum

• Tablature pour guitare seche ( le 31 octobre 2008 )
    lol sa fé un ans que je jouue de la guitare tt seulet la j'aimerai jouer un bon truck a la guitare seche mais sans rencontrer mon probleme
    dac merci ta ba un bon morceau a me filler a la seche ?
    ji suis déja aller mais tt les morceau que je veut jouer vous a chauqe fois plus loin que 12
    Slt je souhaiterais avoir des tablature pour guitare seche mais ou les notes ne dépassent pas la 12 eme case car ensuite je ne peut jouer a cause de la caisse qui m'enpeche d'aller plus loin (c'est un...
  • La quelle choisir ( le 30 octobre 2008 )
    ba dans les 150 euros j'aimeras la guitare et l'ampli
  • La quelle choisir ( le 30 octobre 2008 )
    bonjour a tous Je souhaiterais m'acheter un pack pour guitare éléctrique avec ampli! Or je débute je joue depuis 1 ans de la seche et je voudrais passer a l'éléctrique mais je ne sais quel pack choi...
  • Pouvez-vous me conseiller? ( le 04 octobre 2008 )
    Boujours, je souhaite acheter une guitare éléctrique pas chere noir et blanche connaisser vous un site ou je pourrai en trouver une a bas prix?
  • Problème avec quitare pro 4 ( le 20 juin 2008 )
    smiley-guitar C bon c'était le synthé sw qui n'était pas mit enfin le volume était trés faible mercie encore smiley-guitar
  • Problème avec quitare pro 4 ( le 19 juin 2008 )
    smiley-guitar Alors voila j'ais un problème avec guitare pro 4! Je vien d'acheter le logiciel j'arrive a mettre le partitions que je veut mais malheuresement quand je la fait jouer par guitare pro aucun son...

• '